Édition internationale

FOOTBALL - le Valencia CF s'offre une victoire de prestige face au Real !

Écrit par Lepetitjournal Valence
Publié le 1 janvier 1970, mis à jour le 22 février 2017

Incroyable !!! Le Valencia CF a défait l'ogre madrilène à Mestalla ce soir sur le score final de 2 buts à 1 !

Dans un stade à guichet fermé, les supporters Ches venus assister à ce choc n'ont pas boudé leur plaisir. Et il valait mieux être à l'heure pour ne pas en perdre une miette : cueillis à froid, les madrilènes comptaient deux buts de retard à la 10e minute.

Tout d'abord, la nouvelle recrue Zaza ouvrait le score à la 4e minute, suivi par Orellana à la 9e minute.

Ensuite, les joueurs de Voro ont subit pendant quasiment tout le reste du match les assauts répétés des Merengues. Ronaldo parvenait à réduire le score en toute fin de première période.

Le 2e période ne fut au'un monologue madrilène, mais Diego Alvès répondait présent dans les cages pour conserver l'avantage pour Valence.

Une victoire qui enchante les supporters valenciens qui jusqu'alors, ne broyaient que du noir, et qui par ailleurs, relance la Liga !

El Murcielago (lepetitjournal.com/valence) Mercredi 22 Février 2017 
Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite ! 
Suivez nous sur Facebook et sur Twitter
Téléchargez notre application pour téléphone mobile via Itunes ou via Google Play

lepetitjournal valencia alicante
Publié le 22 février 2017, mis à jour le 22 février 2017
Commentaires

Votre email ne sera jamais publié sur le site.