Dimanche 12 juillet 2020

DELTA O2 & D-VINE – Un univers onirique … à 2 pas de chez vous

Par Lepetitjournal Valence | Publié le 31/10/2017 à 12:41 | Mis à jour le 04/07/2017 à 10:56
Un caisson de la société Delta O2 à Valencia

Situé à proximité de Mestalla, Delta O2 et D-Vine vous accueille dans un lieu dédié à l'exaltation de vos sens. Découvrez ce centre de bien-être, séduisant par bien des aspects et dont vous ressortirez avec une sensation de plénitude exceptionnelle. 

Les chambres hyperbares : une fontaine de jouvence 2.0

C'est au gré de leurs voyages que Benoit et Jérémy ont ramené en Europe ce concept novateur des chambres hyperbares. Si les bienfaits de ces caissons sont reconnus dans le monde de la médecine et sont bien implantés en Amérique du Sud ou en Asie, il n'existe à ce jour que deux lieux proposant ce service en Espagne. L'un d'eux est justement à Valencia !

L'utilisation est très simple : se glisser dans le caisson avec des lunettes à oxygène (un petit dispositif composé de 2 tubes placés dans les narines), puis, se détendre et respirer. Petit à petit la pression augmente et, une fois celle-ci atteinte, l'air inhalé est chargé à 97% d'oxygène. Les effets positifs pour l'organisme sont nombreux : soulagement des douleurs rhumatismales, des migraines, cicatrisation plus rapide, régénération cellulaire mais également une amélioration notable de l'état de la peau. Autres effets inattendus, la suppression du jetlag et de la "resaca" (enivrement). 

Delta O2 est composé de deux salles de 50 mètres carrés. Dans la première se trouve trois chambres hyperbares dont une assise. La seconde, quant à elle, est un espace VIP doté d'un caisson et proposant un service de transport aller-retour depuis votre domicile ou votre hôtel jusqu'à Delta O2. Cette expérience unique est à destination de tous : de l'étudiant stressé à la business-woman pressée, sans oublier l'athlète ou tout autre personne cherchant un moment de détente et ce pour le plus grand bien de son organisme ! Delta O2 conseille de pratiquer en moyenne cinq séances afin d'optimiser les effets de la thérapie.

Il est également possible d'emporter son téléphone ou son ordinateur afin de se relaxer en musique ou de travailler tout en profitant des effets bénéfiques de ces caissons.

 L'espace VIP de Delta O2 Valencia vous accueille pour un grand moment de détente
L'espace VIP de Delta O2 Valencia vous accueille pour un grand moment de détente (Photo©LPJValence)

 

Quand le bien-être est l'élément essentiel

La relaxation débute bien avant d'entrer dans les chambres hyperbares. La magie opère dès que l'on pousse les portes de Delta O2. Grâce à sa décoration épurée et ses lumières douces, le charme est immédiat. Vous serez ainsi plongés dans un véritable cocon, une ode à la détente et à l'apaisement du corps et de l'esprit.

C'est donc dans cette ambiance sereine, coupée du monde extérieur, que vous ferez la rencontre de Benoit et Jérémy pour Delta O2 ainsi que de Ghislain et Laëtitia pour D-Vine. Ces deux sympathiques duos ne vous laisseront pas indifférents tant par leur jovialité que leur professionnalisme, vous accompagnant dans la plus grande simplicité dans cette expérience bénéfique à tous les niveaux de votre corps.

D-Vine : l'artisanat ancestral servi par la technologie de pointe

Troisième et dernière salle de ce centre, celle consacrée à une technologie surprenante et enivrante : la D-Vine. Cette machine de dégustation permet de savourer au verre et à tout moment, un vin dans des conditions semblables à ce qu'un sommelier aurait conseillé. Grâce à un puce électronique située sous des fioles, D-Vine reçoit toutes les informations nécessaires pour porter le vin en moins d'une minute à l'oxygénation et à la température parfaites. De par son système innovant, D-Vine a été lauréate deux fois lors du Consumer Electronics Show de Las Vegas, le plus important salon consacré à l'innovation technologique grand public.

La machine D-Vine vous permettra de déguster un vin à température parfaite !
La machine D-Vine vous permettra de déguster un vin à température parfaite ! 

 

Une large gamme de vins, des plus petits producteurs aux plus grands crus, est disponible afin de ravir vos papilles. 

Les fioles de la machine D-Vine

 

La rédaction a eu le privilège de tester ces expériences uniques aux multiples effets bénéfiques. Et vous, quand embarquerez-vous dans ce merveilleux voyage ?

 

        Plus d'informations sur DELTA O2 et D-VINE 

 

 

 

Article sponsorisé

 

Guillaume FUSAÏ (lepetitjournal.com/valence) Mercredi 5 Juillet 2017 
 

logofbvalence

Lepetitjournal Valence

Site d'information, premier média des Français, francophones et francophiles à l'étranger, lepetitjournal.com/valence, c'est VOTRE site !
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Valence

HISTOIRE

Le château de Guardamar entre dons et abandons

Logée sur une colline rocheuse limitrophe de sa ville éponyme, la forteresse de Guardamar del Segura s’est faite une belle place sous le soleil valencien, dans la région d'Alicante.

Expat Mag

TÉMOIGNAGES

Expatrié et Ambassadeur de France malgré moi

Vivre à l’étranger revient souvent à devenir, volontairement ou non, un ambassadeur de son pays. Alors que le 14 juillet approche, nous avons recueilli les témoignages de ces Français expatriés

Sur le même sujet