Mardi 19 juin 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Des touristes plus dépensiers en 2017

Par Lepetitjournal Valence | Publié le 04/10/2017 à 15:05 | Mis à jour le 05/10/2017 à 00:13
Photo : ©pxhere
Le tourisme a le vent en poupe

L’Institut National de Statistique (INE) a publié les derniers chiffres de l’activité touristique 2017 pour la Comunitat Valenciana et l'on constate une hausse notable au regard des chiffres de l’année 2016.

Les touristes étrangers dépenseraient en moyenne 96€ par jour, soit une augmentation de 7.39% par rapport à l’année dernière. Au total, les touristes étrangers auraient dépensé la bagatelle de 6 milliards d’euros sur les 8 premiers mois de l'année soit une augmentation de 17.3%

Les Britanniques sont les plus dépensiers de la région avec un total de 1.735 millions d’euros (+17.9%), suivis par les Français avec 823 millions (+7.6%).

logofbvalence

Lepetitjournal Valence

Site d'information, premier média des Français, francophones et francophiles à l'étranger, lepetitjournal.com/valence, c'est VOTRE site !
0 CommentairesRéagir

Communauté

Madrid Appercu
EDUCATION

50 propositions de la FAPEE pour les lycées français de l'étranger

Sous fond de crise et de réduction des budgets aloués à l'AEFE, la Fédération des associations de parents d’élèves des établissements a publié fin mai un document regroupant une liste de propositions

Vivre à Valence

SHOPPING

Où acheter des cadeaux et des souvenirs différents à Valencia ?

A la recherche de cadeaux ou de souvenirs qui sortent de l’ordinaire à Valencia ? Parce qu’il n’y a pas que les éventails ou les plats à paella à rapporter dans vos valises, voici notre sélection !

Sur le même sujet