Édition internationale

DÉCOUVERTE MACABRE- Dans les eaux de Calpe

Écrit par Lepetitjournal Valence
Publié le 1 janvier 1970, mis à jour le 29 août 2016

Trois paquets contenant des ossements humains ont été retrouvés ce week-end dans les eaux de Calpe.

Ce samedi 27 août, un groupe de plongeurs venus profiter de la beauté des profondeurs du Peñon d'Ifach à Calpe, dans la province d'Alicante, a eu droit à une très mauvaise surprise. Lors de leur sortie, ils ont pu récupérer un étrange paquet, enveloppé dans des draps. Son ouverture a révélé un trésor bien particulier : un squelette humain.

Cette découverte s'accompagne d'une aura des plus mystérieuses étant donné que les ossements partageaient leur linceul avec divers objets en lien avec la sorcellerie et la magie noire (lauriers, morceaux de bois avec inscriptions de noms, plumes, etc.).

Le groupe de recherche de la Guardia Civil, dépêché sur les lieux le lendemain, a fait une découverte qui fait froid dans le dos : c'est un véritable cimetière qui git dans les fonds marins de Calpe. Pour l'instant, deux nouveaux « paquets » ont été sortis des eaux. Ils sont en cours d'analyse afin d'identifier ces restes humains.

Les ossements auraient environ une vingtaine d'années d'ancienneté. La Guardia Civil n'écarte pas la piste d'un rituel satanique.

Affaire à suivre ...

 

Shirley SAVY-PUIG DIAZwww.lepetitjournal.com/valence, Lundi 29 août 2016

 

lepetitjournal valencia alicante
Publié le 29 août 2016, mis à jour le 29 août 2016
Commentaires

Votre email ne sera jamais publié sur le site.