Samedi 23 mars 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Inauguration du Sea You Port Valencia, un nouvel hôtel 4 étoiles

Par Lepetitjournal Valence | Publié le 18/01/2019 à 10:28 | Mis à jour le 18/01/2019 à 10:46
Hotel Sea You Port Valencia

La holding Libertas 7 a inauguré ce jeudi 17 janvier, un nouvel établissement hôtelier de plus de 2.000 mètres carrés à la Marina de Valencia. Le Sea You Hotel Port Valencia, une boutique-hôtel aux services personnalisés, est situé dans une enclave stratégique de la ville, à proximité des chantiers navals royaux et du port de Valencia. Un projet centré sur un quartier emblématique de la ville en pleine effervescence économique, sociale et commerciale.

L'hotel Sea You Port Valencia


 
Ce nouvel hôtel dévoile une l’ambiance intime et non conventionnelle propre aux hôtel-boutiques. Il dispose de 42 chambres équipées pour un total de 100 lits. Un sauna et d’une salle de sport font également partie des équipements comme beaucoup d’hôtel de cette catégorie. L’établissement se distingue cependant par son restaurant de cuisine méditerranéenne, "Les Drassanes" et par sa terrasse spectaculaire divisée en deux étages comprenant un sky bar. 
 
À seulement 20 minutes à pied de la Cité des Arts et des Sciences et à moins de dix minutes de la plage de Las Arenas, il permet également d’accéder au centre-ville par le bus ou le métro.

Une chambre du Sea You Port Valencia


 
Libertas 7 est un groupe consolidé à Valence dédié à la gestion des investissements financiers et des activités immobilières. Au cours des quinze dernières années, Libertas 7 a développé l'exploitation d'un complexe de 76 appartements à Port Saplaya et démarré de nouveaux projets touristiques de gestion et de propriété sous la marque Sea You. Le chiffre d’affaires de Libertas 7 a dépassé les 6 millions d’euros au cours de l’année écoulée, grâce, entre autres, à des revenus tirés du secteur de l’investissement.
 

logofbvalence

Lepetitjournal Valence

Site d'information, premier média des Français, francophones et francophiles à l'étranger, lepetitjournal.com/valence, c'est VOTRE site !
1 Commentaire (s)Réagir
Commentaire avatar

Voltaire ven 18/01/2019 - 11:12

Et la Présidente de Libertas 7 est Française!

Répondre

Vivre à Valence

FALLAS 2019

Quizz : Connaissez-vous bien les Fallas ?

Que savez-vous des Fallas de Valencia, le plus grand festival d’art éphémère au monde empreint de traditions séculaires et classé Patrimoine Mondial Immatériel de l'Humanité par l'UNESCO ?

Expat Mag

Athènes Appercu
TOURISME

Kalymnos, l’île aux éponges et aux alpinistes

Kalymnos, quatrième plus grande île du Dodécanèse se fait discrète dans le palmarès des joyaux insulaires grecs. Pourtant, sa beauté naturelle et son histoire n’en sont pas moins appréciables.

Sur le même sujet