Édition internationale

KINEPOLIS ACTU - Séances de cinéma, cycle enfants, opéra

Écrit par Lepetitjournal Valence
Publié le 1 janvier 1970, mis à jour le 14 juin 2013

Voici un aperçu de l´actualité du Kinepolis de Valence, pour ne rien louper de l´essentiel : les films à voir, les dernières projections programmées en attendant les nouveaux films du cycle enfants, ou encore un opéra de Verdi enregistré à Sydney et projeté à Valence jeudi prochain, qui a inspiré le mouvement des "Indignés".

Films à voir :
-360-
Drame romantique, sorti le 31 mai dernier avec Jamel Debouze, Anthony Hopkins et Jude Law
Kaléidoscope moderne de l´amour et des relations qui relient des personnages de différents pays et villes dans un thriller vif et poignant sur la vie romantique au 21è siècle. À partir de Vienne, le film entremêle les histoires à Paris, Londres, Bratislava, Rio, Denver et Phoenix.
Vendredi 14 juin et samedi 15, séances à : 20h30 / 22h45 / 00h30
Dimanche 16 juin : 20h30 / 22h45
Lundi 17 juin : 22h15

-Populaire-
Film français, comédie romantique, sorti le 7 juin dernier
Regis Roinsard a réalisé avec Populaire son premier long métrage, avec une tête d´affiche prestigieuse : Romain Duris, Berenice Bejo, Déborah François et Nicolas Bedos
Printemps 1958, Rose, 21 ans, vit avec son père, un veuf grincheux qui dirige la boutique du village. Rose ne veut pas d´une vie tranquille, de femme au foyer à laquelle elle semblait destinée. Elle révèle alors un don spécial : elle tape à une vitesse extraordinaire. Inconsciemment, elle réveille l´esprit de compétition chez son père, qui veut lui faire remporter un concours de dactylographie. Louis veut que sa fille soit la plus rapide du monde !
Vendredi 14, samedi 15 et dimanche 16 juin : 22h30

Cycle enfants, dernières projections :
-Le Magicien d´OZ-
Vendredi 14, samedi 15 et dimanche 16 juin : 17h
-Buscando a Nemo-
Vendredi 14 juin : 18h
Samedi 15 et dimanche 16 juin: 16h et 18h

Opéra enregistré :
-Baile de Mascaras - (Un bal masqué)
Enregistré à Sydney en Australie, l´adaptation de l´opéra de Verdi intègre des personnages qui ont inspiré le mouvement des "Indignés". 200 ans après la naissance de Verdi, « Le bal masqué », reprend sa dimension politique. Si l´?uvre a traversé diverses restrictions en Italie pendant une période tumultueuse, elle n´a pas oublié de mettre l´accent sur la dimension humaine et contradictoires de ses personnages. Réalisée par l´espagnol Alex Ollé, avec la collaboration de l´argentine Valentina Carrasco, cette adaptation comporte les voix du ténor mexicain Diego Torre, du baryton argentin d´origine australienne, Jose Carbo et de la soprano georgienne Tamar Iveri, sous la direction de l´italien Andrea Mill.
Jeudi 20 juin à 19h30

Cécile PANISSAL (www.lepetitjournal.com ? Espagne) vendredi 14 juin 2013

 

lepetitjournal valencia alicante
Publié le 13 juin 2013, mis à jour le 14 juin 2013
Commentaires

Votre email ne sera jamais publié sur le site.