Dimanche 25 février 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

PARIS DAUPHINE - Le quartet reçoit le Doctorat honoris causa

Par Lepetitjournal Tunis | Publié le 13/11/2017 à 00:00 | Mis à jour le 22/11/2017 à 22:07

Les membres du Quartet du dialogue National, prix Nobel de la Paix 2015, étaient tous présents à Paris ce 10 novembre pour recevoir le Doctorat honoris causa que l'Université Paris-Dauphine leur a décernés : l’ancien Bâtonnier de l'ordre national des avocats de Tunisie Mohamed Fadhel Mahfoudh, la présidente de l'Union tunisienne de l'industrie, du commerce et de l'artisanat, Ouided Bouchamaoui, l’ancien président de la Ligue tunisienne des droits de l'Homme, Abdessattar Ben Moussa et l’ancien Secrétaire général de l'Union générale tunisienne des travailleurs, Houcine Abbassi. 

Constitué au cours de l’été 2013, le quartet se compose de l'Union Générale tunisienne du Travail (UGTT), l'Union Tunisienne de l'Industrie du Commerce et de l'Artisanat (UTICA), l'ordre national des avocats tunisiens (ONAT) et la Ligue Tunisien Droits de l'Homme (LTDH).
 

0 CommentairesRéagir

Communauté

IDÉE SORTIE

UFE - Dîner spécial "Saint Valentin"

A l’occasion de la fête de la Saint Valentin, l’union des français à l’étranger (U.F.E) organise un diner suivi d’un karaoké assuré par  Mr Hichem Mehdi et Mr Mondher Maamer.

Que faire à Tunis ?

EXPO

EXPO - Second Souffle de Sélima Tria, Dar el Founoun

Sélima Tira vit et travaille dans son atelier de Carthage. Formée dans l’atelier du peintre Mohamed "Gattous" Chelbi depuis 2010, elle inaugure le 24 février son exposition personnelle "Second Souffle