Dimanche 18 février 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

La SNCFT lance un nouveau service pour les randonneurs

Par Lepetitjournal Tunis | Publié le 23/01/2018 à 06:30 | Mis à jour le 23/01/2018 à 06:30

« SNCFT voyage » est le nouveau bureau lancé par la Société Nationale des Chemins de Fer Tunisiens, pour le plus grand plaisir de randonneurs.

En effet, à l’instar des services assurés par les compagnies aériennes, à savoir le charter ou régulière, le bureau propose des voyages spécialement dédiés aux randonneurs et visera les destinations touristiques les plus attrayantes comme Jendouba, Béja et Siliana.

Le bureau a pour but de promouvoir les randonnées et les visites guidées organisés par des associations, et consacrera 20 trains au profit du programme d’appui et d’encouragement au tourisme écologique.

Un premier voyage pilote se déroulera au mois de mars 2018, avec une capacité de 117 passagers dans un seul train, et dépassant 234 passagers dans deux trains.
 

Nous vous recommandons

0 CommentairesRéagir

Actualités

ECONOMIE

Teleperformance Tunisie reçoit le Premier Prix du Meilleur Employeur

Teleperformance Tunisierecevait le 31 janvier, pendant la soirée de remise des trophées organisée au Sheraton Tunis par “Best Companies Group”, le Premier Prix du “Meilleur employeur de l'année 2018"

Communauté

IDÉE SORTIE

UFE - Dîner spécial "Saint Valentin"

A l’occasion de la fête de la Saint Valentin, l’union des français à l’étranger (U.F.E) organise un diner suivi d’un karaoké assuré par  Mr Hichem Mehdi et Mr Mondher Maamer.

Vivre à Tunis

GASTRONOMIE - Poulet aux figues et aux amandes

La figue se marie parfaitement à la saveur du poulet. Une recette originale pour les amateurs du style aigre-doux, réalisable en saison avec des figues fraîches, ou des figues séchées et