Vendredi 15 novembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

UFE Côtes de Carthage - Allégories phéniciennes à Dar el Marsa

Par Lepetitjournal Tunis | Publié le 14/08/2019 à 01:00 | Mis à jour le 14/08/2019 à 05:10
ufe Côtes de Carthage

Cet été, c'est en partenariat avec UFE Côtes de Carthage- représentation Tunisie que Wine is the new art pose ses valises en Tunisie et vous ouvre les portes de la première expérience sensorielle "œno-arty" dédiée aux Allégories Phéniciennes, le 22 août à Dar el Marsa.

Pionniers dans la production et du commerce de vins sur l’ensemble de la Méditerranée, les phéniciens et carthaginois sont les ambassadeurs de la viticulture en Tunisie. Venez découvrir l’histoire de la culture vite-vinicole tunisienne et savourer le nectar de ses vins, apprécier la singularité de ses artistes, la beauté de son artisanat et de ses lieux typiques.

Une expérience sensorielle WITNA révolutionne la manière de déguster du vin dans un cadre artistique.

. Dégustation des vins du Domaine Le Brignon - vins Bougène, au cœur de l’appellation « AOC Mornag » Le vignoble se situe à mi-chemin entre Tunis et Hammamet, avec l'intervention de Abdelaziz Belkhodja
. Exposition des créations exclusives de Hamdoun Moussa, jeune artiste émergent Tunisien.
. Cocktail dinatoire "Alliance mets et vins" en harmonie avec les cuvées du Domaine Bougène.


En savoir plus ICI

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Tunis

GASTRONOMIE

MOULED - Assida au zgougou

Le dessert roi du Mouled, qu'on déguste en famille et que l'on offre à ses voisins. Ce mets très particulier est typiquement tunisien, à base de graines de pin d'alep et de fruits secs

Expat Mag

Valence Appercu
ÉVÉNEMENT

Quelle moustache portez-vous en ce mois de Movember ?

De nombreuses célébrités participent au mouvement international qui réunit 5 millions de personnes se laissant pousser la moustache pendant 1 mois. Et vous ? Plutôt Brad Pitt ou Jennifer Gardner ?