Samedi 23 mars 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Tout savoir sur les Trophées des Français de l’étranger 2018

Par Lepetitjournal Tunis | Publié le 13/12/2017 à 00:00 | Mis à jour le 13/12/2017 à 00:00
visuel article trophées-4

Vivre et travailler à l'étranger, c'est témoigner d'un véritable dynamisme et de créativité alliés au goût du risque et de l'aventure. Les Trophées des Français de l'étranger, organisés par lepetitjournal.com souhaitent mettre en valeur des parcours étonnants et des engagements réussis à l’international. Pour cette 6e édition, les lauréats seront mis à l'honneur en mars 2018 dans le cadre exceptionnel du Quai d'Orsay. 


QUI PEUT PARTICIPER AUX TROPHÉES ?

Pour participer aux Trophées organisés par lepetitjournal.com, il faut être âgé de plus de 18 ans, être de nationalité française, vivre hors de France et pouvoir témoigner d'une expérience significative à l'étranger.
Vous êtes créatif, artiste ? Vous êtes parti en volontariat international en entreprise (V.I.E) ? Vous êtes entrepreneur ? Vous défendez la langue et la culture françaises ? Vous travaillez dans l'humanitaire ? Vous êtes cadre expatrié dans une grande société ? Vous vous investissez bénévolement ? Votre candidature nous intéresse ! Il vous suffit de remplir avec soin notre formulaire en ligne.

Lire la suite sur notre édition internationale 

 

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Tunis

GASTRONOMIE

GASTRONOMIE - Volaille à l'orange et au miel

Une variante du classique canard à l'orange. Facile à réaliser, un vrai plat de fête pour les amateurs : raffinement et gourmandise au rendez-vous. Ce plat peut être réalisé avec du canard, du poulet

Expat Mag

Athènes Appercu
TOURISME

Kalymnos, l’île aux éponges et aux alpinistes

Kalymnos, quatrième plus grande île du Dodécanèse se fait discrète dans le palmarès des joyaux insulaires grecs. Pourtant, sa beauté naturelle et son histoire n’en sont pas moins appréciables.