Dimanche 5 juillet 2020

PRESIDENTIELLE - Communiqué de l'Ambassade de France en Tunisie

Par Lepetitjournal Tunis | Publié le 17/09/2019 à 01:00 | Mis à jour le 17/09/2019 à 01:00
Photo : Ambassade de France en Tunisie
PRESIDENTIELLE - Communiqué de l'Ambassade de France en Tunisie

Ambassade de France en Tunisie - Communiqué de presse
Election présidentielle : fausses déclarations attribuées à l’Ambassadeur de France en Tunisie

Des informations fausses et malveillantes circulent sur des déclarations attribuées l’Ambassadeur de France en Tunisie à propos de l’un des candidats à l’élection présidentielle tunisienne.

L’Ambassade de France condamne fermement le recours à ce type d’infox de la part de certains sites en ligne, qui usurpent l’image de médias d’actualité et d’information sérieux.

Cette ambassade met à nouveau en garde, comme elle a déjà pu le faire avant le lancement officiel de la campagne électorale tunisienne, contre les tentatives d’instrumentalisation de la France qui circulent sur internet et en appelle à la vigilance de chacun.

La France n’intervient pas dans le processus électoral tunisien et a pleine confiance en la capacité de la Tunisie à poursuivre dans la voie démocratique qu’elle a choisie, dans le cadre d’un scrutin impartial et équitable.

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Tunis ?

TOURISME

PATRIMOINE - Le système cultural de Djebba reconnu par la FAO

Située entre Beja et Téboursouk, Djebba est située en contrebas des versants majestueux du Djebel Goraâ, à 700 mètres d’altitude. Un paradis archéologique et naturel à voir absolument

Expat Mag

Copenhague Appercu
VOYAGES

Norvège : destination nature par la route du nord

Avec ses 387.000 km², ses 25.000 km (!) de côtes, fjords inclus, et ses quelques 5 millions d’habitants, voilà une destination qui ravira les amoureux de nature à l’état brut !

Sur le même sujet