Jeudi 21 octobre 2021
TEST: 2295

Partenariat La Saison Bleue/ Ministère de l’enseignement supérieur

Par Lepetitjournal Tunis | Publié le 05/12/2019 à 00:00 | Mis à jour le 05/12/2019 à 00:00
la saison bleue


La Saison Bleue : Partenariat avec le Ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique

Après le succès de ses deux premières éditions, La Saison Bleue continue sa mission pour la promotion et le développement de l’économie bleue durable en Tunisie et s’attache à consolider des relations pérennes avec ses partenaires sur ce projet. 

Dans ce cadre, le Ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique et l’association La Saison Bleue ont choisi de conclure une convention de partenariat est afin de faciliter la recherche scientifique dans les secteurs de la Mer et du Littoral en Tunisie.

Ce partenariat permettra le renforcement de liens entre les unités de recherches scientifiques et les acteurs économiques pour un meilleur partage d’expériences et de connaissances dans les domaines de l’environnement, de la protection du littoral et de l’économie bleue durable. 

A l’occasion de cette signature et pour formaliser ce partenariat, une conférence de presse a été organisée le 30 novembre 2019 à l’hôtel Bel Azur à Hammamet, en présence de :

Monsieur Slim Khalbous, Ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, Son Excellence Monsieur Olivier Poivre d’Arvor, Ambassadeur de France en Tunisie, la Professeure Madame Samia Charfi, Directrice Générale de la Recherche Scientifique, Madame Rym Benzina et Monsieur Mehdi Ben Haj, respectivement Présidente et Vice-Président de l’Association La Saison Bleue.
 

Nous vous recommandons
0 Commentaire (s) Réagir

Vivre à Tunis

PORTRAIT

Jacques Pérez, souvenirs d'avant l'oubli ....

Jacques Pérez nous a reçus chez lui, dans le quartier de la Hafsia, au cœur de la Médina. Il a évoqué sa vision de la photographie, une foule d'anecdotes et sa future exposition « Souvenirs d'avant l'

Sur le même sujet