Jeudi 13 mai 2021

MOIS DE LA FRANCOPHONIE - " Quelle humanité pour demain ? ", à l'IFT

Par Lepetitjournal Tunis | Publié le 25/03/2021 à 00:00 | Mis à jour le 25/03/2021 à 09:28
quelle humanité pour demain ift

Dans le cadre de la célébration du mois de la francophonie, l'Institut Français de Tunisie organise l'évènement « Quelle humanité pour demain ? » du 26 mars au 2 avril en collaboration avec l'Ambassade du Sénégal. 

Scènes ouvertes aux idées et aux artistes francophones sur le thème « Quelle humanité pour demain ? », d’après le titre de l’exposition d’Abdoulaye Diallo.

Au programme des tables rondes, des lectures, des films et des performances.

Avec le soutien de l’Ambassade du Canada en Tunisie, et de nombreux artistes et intervenants du Sénégal, de Tunisie, de France, du BurkinaFaso, du Canada, du Cameroun, de la RDC, de Belgique et d’autres coopérations francophones en Tunisie.

Dans le cadre du Mois De La Francophonie, cette programmation commune illustre la diversité des expressions artistiques et des voix francophones, et marque une escale importante en perspective du Sommet De La Francophonie en novembre prochain à Djerba.

Découvrir le programme complet ICI
 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Tunis ?

VISITE GUIDÉE

ESCAPADES - Médina de Tunis : de Bab Souika à la Kasbah

Loin du tumulte des boutiques de la rue de la Kasbah, entre Bab Souika et la rue du Pacha, se mêlent centres culturels et bijoux d’architecture empreints d’un passé millénaire. Lorsque vous

Vivre à Tunis

GASTRONOMIE

RECETTES DU RAMADAN - les briks

La brik est un mets incontournable de la cuisine tunisienne, mais aussi du Ramadan. La simple brik à l'oeuf est délicieuse, mais il existe de nombreuses recettes à découvrir.

Expat Mag

Que fête-t-on le jeudi de l’Ascension ?

En France, l’Ascension fait partie des onze jours fériés. Cette fête chrétienne, célébrée chaque année entre le 30 avril et le 3 juin, tombe toujours un jeudi. En 2019, elle se tiendra le 30 mai.

Sur le même sujet