TEST: 2295

IFT - Clôture de l'événement " 20-22, avenue du Graff "

Par Lepetitjournal Tunis | Publié le 05/02/2021 à 00:00 | Mis à jour le 05/02/2021 à 00:00
IFT AVENUE DU GRAFF

L'IFT clôturera en public l'événement " 20-22, avenue du Graff ", réalisé sous la direction de Zinga, et réunissant 5 artistes graffeurs, le vendredi 5 février.

Du 1er au 5 février, sous la direction de Zinga, une prise d’assaut artistique se déroule à l’Institut français de Tunisie : façades extérieures, cages d’escaliers, salles de cours du Centre de Langue, lieux de nouvelles expressions artistiques et urbaines.

Graffeurs connus et artistes plus undergrounds réunissant différents styles de street art émergeant en Tunisie : Hamza Sellimi, Mylow, Psyko, The Square Kero, Pesko et Koom, participent à cet événement.

Résonnance de lignes, d’angles et de couleurs en variations de différentes techniques se feront échos sur les surfaces : le calligraffiti, le tag (via des flop revisités) le lettering et l’illustration.

En clôture, le vendredi 5 février, venez assister sur place aux dernières touches des œuvres en musique, ateliers et rencontre avec les artistes :

- 16h-18h : ateliers graff pour les jeunes de 16 à 25 ans avec les artistes Mylow et Psyko (limité à 20 participants, inscriptions à l’accueil de l’IFT à partir du 3 février de 10h à 17h) ;

- 17h-18h : deux visites guidées des œuvres réalisées et rencontres avec les artistes (maximum de 20 personnes, premiers arrivés…) ;

- 16h-19h : DJ Gamra assurera aux platines un fond sonore de musiques urbaines.

Le port du masque est obligatoire, prise de température à l'entrée et gel hydroalcoolique à disposition.

Toute la programmation de l'IFT ICI

 

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Tunis !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale