Exposition du collectif AP'ART au profit de l'association " Les Enfants de la Lune "

Par Lepetitjournal Tunis | Publié le 02/03/2022 à 00:00 | Mis à jour le 02/03/2022 à 00:00
Photo : oeuvre de Gérald Di Giovanni
expo collectif apart gerald di giovanni la marsa

Le collectif AP’ART est un groupe d’artistes confirmés ou amateurs, tunisiens ou étrangers (Suisses, Belges, Turcs, Français, Italiens ... résidant en Tunisie). Ils exposeront leurs oeuvres au profit de l'association " Les Enfants de la Lune ", du 4 au 6 mars au Palais Essaâda.
 

L'association : « les Enfants de la Lune » vient en aide aux nombreux enfants atteints de xeroderma pigmentosum : génétique et héréditaire, cette maladie rare est responsable d’une sensibilité extrême aux rayons ultraviolets. Elle touche des centaines de personnes en Tunisie. Si l’enfant n’est pas totalement protégé, sa peau vieillit incroyablement vite avec d’importantes lésions qui peuvent rapidement développer des tumeurs.

Une partie de la vente  des œuvres exposées sera ainsi reversée à l’association, afin d’acquérir le couteux matériel nécessaire qui permet à ces enfants de pouvoir vivre une vie normale.

Cette initiative n’aura jamais vu le jour sans la collaboration de la Municipalité de La Marsa qui mettra à disposition sa magnifique salle du 1er étage du prestigieux Palais Essaâda. Le collectif AP’ART  a reçu l’appui de TUNISAIR, partenaire de l’opération qui offrira un billet d’avion aller/retour pour le gagnant de la tombola organisée au cours de l’exposition.

 APART EXPO CARITATIVE LA MARSA MOSAIQUE TABLEAUX 1.jpg

 

Exposition-Vente   -  Collectif   AP ‘ ART 

4 au 6 Mars 2022

Palais ESSAÂDA – 1er étage – Municipalité de La Marsa

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Tunis !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale