

Le collectif AP’ART est un groupe d’artistes confirmés ou amateurs, tunisiens ou étrangers (Suisses, Belges, Turcs, Français, Italiens ... résidant en Tunisie). Ils exposeront leurs oeuvres au profit de l'association " Les Enfants de la Lune ", du 4 au 6 mars au Palais Essaâda.
L'association : « les Enfants de la Lune » vient en aide aux nombreux enfants atteints de xeroderma pigmentosum : génétique et héréditaire, cette maladie rare est responsable d’une sensibilité extrême aux rayons ultraviolets. Elle touche des centaines de personnes en Tunisie. Si l’enfant n’est pas totalement protégé, sa peau vieillit incroyablement vite avec d’importantes lésions qui peuvent rapidement développer des tumeurs.
Une partie de la vente des œuvres exposées sera ainsi reversée à l’association, afin d’acquérir le couteux matériel nécessaire qui permet à ces enfants de pouvoir vivre une vie normale.
Cette initiative n’aura jamais vu le jour sans la collaboration de la Municipalité de La Marsa qui mettra à disposition sa magnifique salle du 1er étage du prestigieux Palais Essaâda. Le collectif AP’ART a reçu l’appui de TUNISAIR, partenaire de l’opération qui offrira un billet d’avion aller/retour pour le gagnant de la tombola organisée au cours de l’exposition.
Exposition-Vente - Collectif AP ‘ ART
4 au 6 Mars 2022
Palais ESSAÂDA – 1er étage – Municipalité de La Marsa
Sur le même sujet
