Mardi 22 octobre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

ESCAPADES - 1ère édition de Hippie Tounsi à Timbeïne, Sahara

Par Lepetitjournal Tunis | Publié le 03/10/2019 à 01:00 | Mis à jour le 03/10/2019 à 01:00
hippie tounsi

Le concept «Hippie Tounsi» est un événement hors du commun et une première en Tunisie. Loin de l’ambiance vue et revue des traditionnels festivals et concerts nationaux et internationaux, Hippie Tounsi ambitionne de faire vivre à son public une renaissance des années sixties dans un style Tunisien, une idée aussi folle que décalée dans des cadres insolites et enchanteurs.

Hippie Tounsi, dans sa première édition du 1er au 2 Novembre 2019, mise sur une programmation diversifiée entre les performances live et les installations artistiques.

Sur deux jours se produiront des «Live Set» de groupes de musique locaux et internationaux, différents styles de musiques et un programme riche, des installations audio visuelles et sonores viendront défier le calme du désert. 

Un événement éco-responsable engagé et conçu dans une logique de respect et de protection de son lieu d’accueil, à savoir le majestueux Sahara Tunisien pour cette première édition. 

Hippie Tounsi se tiendra cette année du 1er au 2 Novembre 2019 à Camp Mars, un campement au milieu du désert à Timbeïne, au milieu du Grand Erg Oriental, à 100 Km au sud de Douz. Le Camp Mars situé en plein milieu du désert offre un cadre naturel exceptionnel. Les dunes a perte de vue et la magie des exceptionnel. 

Pour en savoir plus sur HIPPIE TOUNSI

HIPPIE TOUNSI FESTIVAL CAMP MARS

Timbeïne et Er Rached sont les deux joyaux du désert tunisien, au milieu des dunes dorées. Découvrez la région dans nos articles recommandés ci-dessous

 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet