Samedi 28 novembre 2020

PERLE DU WEB - La danse du riz (No rice no life)

Par Julien Loock | Publié le 08/08/2017 à 06:22 | Mis à jour le 21/02/2019 à 04:03
rice

C'est la pause "perle du web". Lepetitjournal.com Tokyo vous propose, aujourd'hui, une vidéo étonnante et fascinante dénichée sur le web. Quels en sont les ingrédients ? Une danseuse de 60 ans, des kimonos, une chorégraphie travaillée et un refrain entêtant à la gloire du riz (お米ダンス - Okome dansu). Et comme elles le disent : "pas de riz, pas de vie" !

 

 

Nous vous recommandons

Julien Loock

Julien Loock

Rédacteur en chef de l'édition de Tokyo depuis décembre 2016.
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

A ne pas rater : la TVA 100% remboursée sur vos prochains achats !

On a tous vu nos projets de voyage quelque peu bousculés cette année, et beaucoup d’entre vous, qui aviez prévu de revenir en France cet été, ont dû annuler leurs vacances… C’est pas de chance ! La...

Communauté

BUSINESS

Entrepreneurs français à l’étranger : un peu d’espoir ?

Les entrepreneurs français à l’étranger sont sans conteste les grands oubliés de cette crise sanitaire. Un oubli que tentent de combler certains parlementaires, dont la sénatrice Jacky Deromedi

Vivre à Tokyo

Jonas : sa maladie, le combat d’une vie

Atteint de calpaïnopathie, Jonas était l’un des ambassadeurs du Téléthon 2019. De ses quelques victoires à ses peurs qui font de sa vie un combat, retour sur le parcours du jeune homme de 23 ans.

Expat Mag

Nouvelle-Calédonie Appercu
SPORT

Wind-Surf : Sarah Hauser entre au Guinness World Records

La windsurfeuse Calédonienne Sarah Hauser entre au Guinness World Records pour la plus haute vague wind-surfée par une femme à 10,97 mètres de haut à Haiku, Hawaï, USA le 31 Décembre 2019.