Mardi 25 juin 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

CONCERT - Vianney sur les planches du Chelsea Hotel le 20 septembre

Par Lepetitjournal Tokyo | Publié le 07/09/2017 à 20:00 | Mis à jour le 07/09/2017 à 10:06

Après un ardent Julien Doré sur la scène d'UNIT en mai dernier, un autre chanteur français vient à la rencontre de son public nippon. Vianney, l'artiste interprète de l'année aux Victoires de la musique 2016, sera à Tokyo au Chelsea Hotel Shibuya le 20 septembre.

Il nous avait fait l'honneur de répondre à nos questions lors de son premier passage, fin juin, avant de réaliser une belle performance à l'Institut français du Japon - Tokyo, pour une fête de la Musique enjouée. Vianney revient sur les terres nippones pour présenter l'étendue de son talent de chanteur et compositeur, armé de sa guitare, pour un concert dont lui seul sera le héros. Son terrain de jeu sera un atout complémentaire à son style unique. Le Chelsea Hotel Shibuya propose une ambiance chaleureuse et détendue au public présent. L'union avec le chanteur français n'en sera que plus harmonieuse, au son des accords des cordes qui accompagnent Vianney partout où sa musique l'emmène.



En parallèle à ce concert du 20 septembre, Vianney laissera une marque indélébile de son passage à Tokyo. Son premier album "Idées blanches" le suivra également au Japon pour une distribution dont il peut être fier. Intégrant la célèbre chanson "Pas là", qui fit de son auteur ce qu'il est aujourd'hui, cet album mérite pleinement de trouver son public japonais, très amateur de découvertes musicales en tout genre et curieux invétéré. La chanson française ayant la cote dans le c?ur des aficionados japonais de variété, on ne peut que croire en son beau succès.

Si l'envie de goûter à un bout de France musicale le temps d'une soirée vous en dit, rendez-vous ici pour réserver votre place. Après l'apéritif servi en juin qui enchanta le public, la soirée du 20 septembre sera, elle aussi, ambassadrice d'une authentique mélodie, so french.

Site de réservation
Page facebook de l'événement

Julien Loock (www.lepetitjournal.com/tokyo) le vendredi 08 septembre 2017

logofbtokyo

Lepetitjournal Tokyo

Le media des Français, francophones et francophiles à l'étranger. Pour recevoir des informations quotidiennes, abonnez-vous gratuitement à la newsletter!
0 Commentaire (s)Réagir