Édition internationale

François Vandeville, nouvel ambassadeur de France, est arrivé à Bangkok

Le nouvel ambassadeur de France en Thaïlande a remis lundi 31 août 2026 ses lettres de créance au ministère thaïlandais des Affaires étrangères. Sa mission peut commencer.

François Vandeville, ambassadeur de France en Thaïlande, arrive à Bangkok François Vandeville, ambassadeur de France en Thaïlande, arrive à Bangkok
Écrit par La rédaction de Thaïlande
Publié le 1 septembre 2026


 

L’ambassade de France en Thaïlande a communiqué ces quelques lignes lundi 31 août 2026 :

 

« L'ambassadeur désigné, François Vandeville, est arrivé dans le Royaume de Thaïlande. Il s’est mis immédiatement au travail. Il a été reçu lundi 31 août par le Directeur général du Protocole du ministère thaïlandais des Affaires étrangères, Chakkrid Krachaiwong, à qui il a remis la copie figurée de ses lettres de créance. »

 

lepetitjournal.com aura prochainement l’occasion de s’entretenir avec notre nouvel ambassadeur afin de mieux le découvrir et de lui demander comment il envisage sa mission dans le pays.

Commentaires

Votre email ne sera jamais publié sur le site.

Flash infos