Question éternelle à pareille époque : le Beaujolais Nouveau aura-t-il le goût de banane, de fraise ou de mûre ? L’AFBT vous donne rendez-vous à Bangkok pour une dégustation caritative.


Pour lire la suite, deux conditions : attendre impatiemment le Beaujolais Nouveau 2025 et avoir envie d’aider les Français les plus démunis de Thaïlande. La seconde condition est évidemment ici la plus importante.
Comme chaque année, l’Association Française de Bienfaisance en Thaïlande (AFBT) vous donne rendez-vous le samedi 29 novembre 2025 à partir de 18 heures, dans les jardins de la Résidence de France, une soirée placée sous le haut patronage de Jean-Claude Poimbœuf, ambassadeur de France en Thaïlande, qui participera lui aussi à la dégustation.
Cuvée 2025 et buffet français
La star sera bien entendu le contenu des verres, la cuvée 2025 de Beaujolais Nouveau servie à volonté (!), qui accompagna le buffet français concocté par les équipes du Pullman Bangkok Hotel G de Si Lom. L’animation de la soirée a été confiée au Princess Galyani Vadhana Institute of Music, un conservatoire co-créé en 2007 par la faculté de Musique de Silpakorn University et le ministère thaïlandais de la Culture.
Clôture des inscriptions le 23 novembre
Le prix d’inscription a été fixé à 2.400 bahts, l’intégralité des bénéfices de la soirée revenant évidemment aux actions de l’AFBT en faveur des plus nécessiteux.
Les dites inscriptions seront closes le 23 novembre et le nombre de participants est limité. Si vous voulez savoir si le Beaujolais Nouveau 2025 aura un goût de banane, de mûre ou de fraise, ne tardez pas !
Inscriptions : www.bienfaisancethailande.org
Ou le QR code ci-dessous :

Sur le même sujet













