L’Association Française de Bienfaisance en Thaïlande devient thaïlandaise

Par Association Française de Bienfaisance en Thaïlande | Publié le 05/10/2022 à 00:00 | Mis à jour le 05/10/2022 à 00:00
AFBT-Annuaire

Communiqué de l’Association Française de Bienfaisance en Thaïlande (AFBT)

Lors de l’assemblée Générale Ordinaire de mars 2020, le Conseil d’administration de l’AFBT avait fait part de sa volonté de transformer notre association loi 1901 en Association reconnue par le droit associatif thaïlandais.

Après deux ans et demi de travail intensif et d’échanges avec les autorités thaïlandaises et avec le soutien des services consulaires de l’Ambassade de France en Thaïlande, notre but est enfin atteint. Le travail démarré par nos prédécesseurs porte ses fruits.

Le conseil d’administration de l’AFBT a aujourd’hui le plaisir de vous informer que depuis le 29 août 2022, elle est reconnue et officiellement enregistrée comme étant une association de bienfaisance thaïlandaise qui œuvre au service des Français résidant dans le royaume sous le numéro Jor. 6088/2565.

Depuis de nombreuses années l’AFBT aide nos compatriotes en difficultés, ce fut d’autant plus vrai avec la crise liée à la COVID 19 qui a fait apparaître de nombreuses situations difficiles.

Au-delà des programmes de soutien financier aux personnes en difficultés, l’AFBT a également mis en place un programme d’aide permettant aux personnes ayant des revenus modestes d’adhérer à la CFE dans le cadre de la catégorie aidée. Elle est la seule association dans le monde à avoir développer cette initiative.

Pour mieux connaître l’AFBT, ses actions, ou, participer à son développement, vous pouvez consulter notre site Internet en cliquant sur le lien suivant https://www.bienfaisancethailande.org/ 

Vous pouvez aussi consulter notre page FB https://m.facebook.com/pg/bienfaisance.thailande 

Le Conseil administration

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale