Mercredi 26 juin 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Michèle Fitoussi et Michal Ben Naftali à l’Institut français

Par Alhéna Domela | Publié le 23/04/2019 à 16:57 | Mis à jour le 23/04/2019 à 17:49
Israël Tel Aviv rencontre avec un auteur Michal Ben Naftali Michèle Fitoussi

Le programme « Rencontre avec un auteur » se poursuit. Le 29 et 30 avril prochain, Michèle Fitoussi et Michal Ben Naftali seront présentes à l’Institut français de Tel Aviv afin de faire découvrir ou redécouvrir leurs publications.

Une rencontre avec Michèle Fitoussi, auteure de Helena, la femme qui inventa la beauté (éditions Grasset, 2010), est organisée le 29 avril 2019 à 19h30. Cette rencontre au sein de l’auditorium de l’Institut français de Tel Aviv sera animée par Barbara Wolffer, conseillère culturelle et directrice de l’Institut français de Tel Aviv.

Michèle Fitoussi auteure Tel Aviv rencontre avec un auteur
Crédits: Patrice Marchand

Le 30 avril 2019, même lieu, même heure, l'auteure Michal Ben Naftali viendra parler de L’énigme Elsa Weiss (éditions Actes Sud, 2018). Ce premier roman a été récompensé du prix Sapir en 2016.

Michal Ben Naftali auteure Tel Aviv rencontre avec un auteur
Crédits: tbc 

 

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Tel Aviv

TOP 10

10 phrases qui agacent les expatriés en vacances en France

Votre esprit est déjà aux vacances en France : la tournée des amis, les apéros qui s’éternisent, les barbecues au vert…Aucun nuage à l’horizon, si ce n’est LA réflexion qui dérange. Florilège.   

Actualités

Istanbul Appercu

Les locaux de l'agence Anadolu à Gaza détruits par l'armée israélienne

Les autorités turques dénoncent « l'agressivité sans bornes » d'Israël. De son côté, Tsahal affirme que le bâtiment où se trouvait l'agence était également utilisé par le Hamas et le Jihad islamique.

Communauté

Londres Appercu
EDUCATION

Portrait du futur directeur du CFBL, Denis Bittmann

Après huit années passées à la tête du Collège Français Bilingue de Londres, François-Xavier Gabet a annoncé son départ. Dans quelques mois il passera le témoin à Denis Brittman

Sur le même sujet