Samedi 11 juillet 2020

AVIVA AZAN – ENFIN LIBRES ?

Par Lepetitjournal Tel Aviv | Publié le 21/12/2012 à 10:44 | Mis à jour le 23/12/2012 à 16:34

Vous vous sentez tributaire de votre histoire? Vous avez l'impression d'être enfermé dans des situations compliquées? Vous attendez le déclic libérateur? Vous voulez vous sentir bien, tout simplement? Le séminaire: "ENFIN LIBRE !" vous aidera à mieux vous connaître pour mieux vous aider.

Aviva Azan est une thérapeute française de renom. A l'heure où les méthodes de développement personnel sont devenues incontournables en Europe, à l'heure où les liens entre l'esprit et le corps ne sont plus à prouver, à l'heure où mieux se connaitre de l'intérieur est la clé de la réussite, Aviva Azan importe sa méthode en Israël et vous propose de bénéficier des bienfaits du 'Décodage Thérapeutique' lors d'un séminaire exceptionnel qui aura lieu du Lundi 28 janvier à 10h30 au Jeudi 31 à 15h, sur les rives du lac Kinneret, à Tibériade.

"J'ai intitulé ce séminaire 'ENFIN LIBRE !' afin qu'ensemble nous donnions un sens à ces mots" explique Aviva Azan.

"Quand notre intérieur est équilibré, nous dégageons une autre énergie et attirons à nous, naturellement, les êtres et les situations qui nous conviennent.

Les mises en situations symboliques nous aident à conscientiser d'où vient le conflit, le déprogrammer et surtout reprogrammer le message désiré.

Cette expérience  concerne tout le monde. En bonne santé ou pas, nous avons toujours une partie de notre être à parfaire, qu'elle soit biologique ou plus spirituelle" affirme Aviva Azan.

"Les exercices, proposés sous forme ludique, permettent d'atteindre l'essentiel de manière efficace et nous projettent le reflet d'un être que nous avons envie de découvrir?" poursuit la thérapeute.

"Favoriser l'accès à notre inconscient par le biais de l'image permet de  transformer en douceur les empreintes de notre histoire pour en révéler le meilleur. Nous pouvons parler des choses ou les vivre, les jeux nous permettent de combiner les deux. L'union de la théorie à la pratique nous permet de nous construire, tout simplement?"

Le séminaire est conçu de manière à ce que chacun soit libre de s'exprimer ou pas.

Pour plus d'informations, cliquez ici !

Publi-Information (lepetitjournal.com/telaviv) Vendredi 21 décembre 2012

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Tel Aviv ?

EXPO

Les expos à ne pas louper cet été en France

Après d’interminables semaines de confinement, l’été est enfin là pour que nous puissions en profiter. Quoi de mieux que de faire voyager votre esprit et votre créativité à travers les expos de l'été

Expat Mag

EXPO

Les expos à ne pas louper cet été en France

Après d’interminables semaines de confinement, l’été est enfin là pour que nous puissions en profiter. Quoi de mieux que de faire voyager votre esprit et votre créativité à travers les expos de l'été

Sur le même sujet