Mardi 23 avril 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

GOURMANDISE : les gâteaux merveilleux d’Hanit

Par Raphaëlle Choël | Publié le 10/07/2018 à 00:00 | Mis à jour le 10/07/2018 à 00:00
Photo : Gâteaux d'Hanit
gateaux hanit Israel

Une occasion spéciale à célébrer ou un anniversaire ? Hanit est une artiste née qui offrira à la star du jour et ses invités un effet surprise garanti. Méticuleuse, d’une créativité débordante et une belle âme de poète, Hanit retranscrit à merveille le monde imaginaire que l’on souhaite évoquer sur son gâteau de fête : cycliste en pleine montagne, paysage Légo, terrain de foot, Reine des Neiges, Minions ou Père Noël, on passe commande et on laisse la magie opérer.

Gäteau d'Hanit


Six à huit heures de travail plus tard, Hanit vous livre son œuvre, une base vanille ou chocolat fondant recouverte d’un minutieux travail de personnages en pâte à sucre, le tout pouvant être garni de crème, bonbons ou M&M’s.

Gäteau d'HanitGâteau d'Hanit


Un exercice de patience, de finesse et de talent réalisé à partir de Nis300 pour un gâteau pour 30-40 personnes. Hanit propose également une large gamme de cookies, cupcakes et sucettes personnalisées. Une artiste, une magicienne, une fée qui sait offrir aux petits et grands enfants toute la magie dont ils peuvent rêver à tout âge.


INFORMATIONS :

Tél : 052 878 7773

Crédit Photo: Hanit

Raphaëlle Choël - www.lepetitjournal.com/tel-aviv - mardi 10 juillet 2018 - reprogrammation
 

Nous vous recommandons

raphaelle choel

Raphaëlle Choël

Journaliste, auteure d’ouvrages et coach, Raphaëlle a été collaboratrice régulière de l'édition de Singapour, de Tel Aviv et de nos pages Mag. Elle a nourri généreusement nos colonnes de ses portraits, idées insolites et autres escapades gourmandes.
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Tel Aviv

TOP 10

Les meilleurs pays pour se faire des amis

57% des expatriés estiment qu’il est très facile de nouer de nouvelles amitiés, dans leur pays d’accueil, y compris avec la population locale. Mais est-ce vrai dans tous les pays du monde ?

Communauté

Varsovie Appercu

Insurection du ghetto de Varsovie, c’était il y a 76 ans

Il y a 76 ans jour pour jour, la veille de la Pâque juive, les troupes allemandes entrent dans le ghetto de Varsovie afin de terminer ce qu’ils ont commencé en juillet 1942

Sur le même sujet