Mardi 13 novembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

GOURMANDISE : les gâteaux merveilleux d’Hanit

Par Raphaëlle Choël | Publié le 10/07/2018 à 00:00 | Mis à jour le 10/07/2018 à 00:00
Photo : Gâteaux d'Hanit
gateaux hanit Israel

Une occasion spéciale à célébrer ou un anniversaire ? Hanit est une artiste née qui offrira à la star du jour et ses invités un effet surprise garanti. Méticuleuse, d’une créativité débordante et une belle âme de poète, Hanit retranscrit à merveille le monde imaginaire que l’on souhaite évoquer sur son gâteau de fête : cycliste en pleine montagne, paysage Légo, terrain de foot, Reine des Neiges, Minions ou Père Noël, on passe commande et on laisse la magie opérer.

Gäteau d'Hanit


Six à huit heures de travail plus tard, Hanit vous livre son œuvre, une base vanille ou chocolat fondant recouverte d’un minutieux travail de personnages en pâte à sucre, le tout pouvant être garni de crème, bonbons ou M&M’s.

Gäteau d'HanitGâteau d'Hanit


Un exercice de patience, de finesse et de talent réalisé à partir de Nis300 pour un gâteau pour 30-40 personnes. Hanit propose également une large gamme de cookies, cupcakes et sucettes personnalisées. Une artiste, une magicienne, une fée qui sait offrir aux petits et grands enfants toute la magie dont ils peuvent rêver à tout âge.


INFORMATIONS :

Tél : 052 878 7773

Crédit Photo: Hanit

Raphaëlle Choël - www.lepetitjournal.com/tel-aviv - mardi 10 juillet 2018 - reprogrammation
 

Nous vous recommandons

raphaellechoel

Raphaëlle Choël

Journaliste, auteure d’ouvrages et coach, Raphaëlle a été collaboratrice régulière de l'édition de Singapour dont elle a nourri généreusement les colonnes de ses portraits, idées insolites et escapades. Elle fera de même pour l’édition de Tel Aviv.
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

INTERVIEW

Les anciens élèves des lycées français, une « communauté d’entraide »

Journaliste à TV5 Monde et ancienne élève du lycée français de Brazzaville, Dominique Tchimbakala est la nouvelle présidente de l’Union-ALFM, l’Association des anciens élèves des lycées français...

Sur le même sujet