Dimanche 23 septembre 2018
Tel Aviv
Tel Aviv
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

COURS D'HEBREU n°8 - En pharmacie

Par Anne-Claire Coudurier | Publié le 20/03/2018 à 00:00 | Mis à jour le 20/03/2018 à 12:00
Photo : A cours d'hébreu, un concept ludique et rapide pour apprendre l'hébreu !
cours d'hébreu

Une nouvelle vidéo d'A cours d'hébreu, réalisé par notre partenaire, Elie Cohen vous est proposé. Aujourd'hui, il nous emmène dans une pharmacie!

Laissez-vous embarquer, si vous êtes à court d'hébreu, c'est le moment de plonger et de vous laisser guider par notre prof tout terrain. Une image vaut mille mots. Nous vous proposons de regarder les numéros déjà disponibles dans une série à retrouver régulièrement sur notre journal online.

À noter que les vidéos dans leur ensemble ont atteint près de 1 000 000 vues depuis le mois de mars. Et la page Facebook va atteindre prochainement les 6000 abonnés. Un vrai succès !

Leur méthode : créer une lucarne vivante vers l'hébreu, apprendre l'hébreu sur le terrain, apprendre les erreurs à ne pas commettre en tant que francophone.

 

INFORMATIONS :

Facebook, Twitter, et chaine YouTube.

Site web en cours de création.

Crédit photo et vidéo : A cours d'hébreu

Anne-Claire COUDURIER (www.lepetitjournal.com/tel-aviv) - mardi 20 mars 2018

Nous vous recommandons

22489690_10155663222623376_893721105129909022_n

Anne-Claire Coudurier

Assistante de profession, Anne-Claire est bénévole au sein de l'édition de Tel-Aviv pour quelques mois. Elle est votre interlocutrice locale pour toutes informations.
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Tel Aviv

Entre Israël et l'Egypte, quarante ans de "paix froide"

Quarante ans après les accords de Camp David, Israël et l'Egypte vivent une paix "froide", les relations diplomatiques entre Etats n'ayant pas réussi à réchauffer les sentiments de la population

Actualités

Conflit israélo-palestinien: 25 ans après, l'espoir d'Oslo paraît bien loin

Vingt-cinq ans après l’historique poignée de mains entre Arafat et Rabin, les accords d’Oslo n’ont pas apporté la paix espérée et, pour beaucoup, l’heure approche à grands pas de les déclarer morts en

Que faire à Tel Aviv ?

SPORT

IDEE SORTIE - Une patinoire à Tel Aviv !

Par ces temps pluvieux, plages et parcs n'ont plus trop la côte à Tel Aviv. Pour son idée sortie du jeudi, lepetitjournal Tel Aviv vous propose une activité hivernale en lieu et place de la patinoire