COUP DE COEUR RESTO - MGallery by Sofitel, le restaurant : une cuisine casher moderne et réconfortante

Par Lepetitjournal Tel Aviv | Publié le 07/06/2017 à 22:00 | Mis à jour le 08/06/2017 à 15:18

 

Sol de marbre carrelé noir et or, chaleur des boiseries sombres, ampoules à nue et lampadaires mettant en scène des branchages raffinés, l'espace de cette brasserie chic est joliment atypique. Un lieu plein de caractère qui conjugue à merveille modernité branchée et convivialité authentique.

Face à une mer révélée par de grandes baies vitrées, on prend place sur l'immense et confortable canapé-banquette qui dessert plusieurs tables de façon originale pour se laisser guider par les recommandations du jour : en entrée, une salade estivale fraîche aux petits beignets de poulet et poitrine d'oie fumée (48 shekels) ou un carpaccio de saumon (58 shekels). On enchaîne ensuite sur un revigorant hamburger de bœuf charnu (68 shekels) ou sur un filet de poisson issu de la pêche du jour et agrémenté de merveilleux légumes de saison rôtis au four (99 shekels). En dessert, un fondant au chocolat servi tiède ou une pavlova croustillante accompagnée de baies sauvages (entre 38 et 45 shekels) concluront avec une parfaite douceur cet intermède gastronomique.

 

On peut prolonger la soirée dans l'agréable espace bar mitoyen ouvert sur le lobby qui propose une belle hauteur de plafond et invite à savourer en musique et sur de jolis tabourets couleur chocolat un cocktail maison ou un digestif on the rocks.

 

INFORMATIONS :

8 King David Street, Netanya 4211503 Israël

Téléphone: (+972) 7 32 52 3010

Site web : http://www.sofitel.com/gb/hotel-9675-david-tower-hotel-netanya-mgallery-by-sofitel/index.shtml

E-mail: info@legend-restaurant.co.il

  

Raphaëlle CHOËL (www.lepetitjournal.com/tel-aviv) – jeudi 25 mai 2017

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Tel Aviv !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com