TEST: 2290

Un immense Hotel Indigo attendu dans le centre de Sydney en 2025

Par Emile Brehant | Publié le 08/02/2021 à 09:57 | Mis à jour le 10/02/2021 à 13:19
Photo : Ici l'Hotel Indigo d'Adélaide.
hotel indigo sydney

Le groupe Hotel Indigo, géant de l'hôtellerie, va ouvrir un nouvel hôtel en plein cœur de Sydney d’ici 2025. Il sera situé au-dessus de l’historique City Tattersalls Club.

49 étages, 110 chambres, 246 appartements résidentiels, des restaurants, un espace événementiel, des commerces, des installations de bien-être et un salon d'affaires exclusif. C’est tout l’attirail que devrait contenir la tour de l’Hotel Indigo, une fois achevée.

Situé en plein cœur de Sydney et au-dessus du célèbre club social et de loisir du City Tattersalls Club, le nouvel Hotel Indigo possèdera un emplacement privilégié sur la façade de Pitt Street, à quelques minutes du Pitt Street Mall, de la section piétonne du CBD de Sydney et d'un emplacement populaire pour les restaurants, les boutiques et les divertissements.

La proximité avec ces lieux demeure une composante essentielle au projet, qui s’inscrit dans une logique de bâtir un lieu à usage mixte.

« C'est un honneur pour Indigo Hotel Group de s'associer à l'un des clubs commerciaux et sportifs les plus anciens et les plus appréciés de Sydney pour amener un autre incroyable Hotel Indigo en Australie », se félicite Abhijay Sandilya, vice-président d'IHG pour développement en Australie, au Japon et dans le Pacifique.

La fin des travaux est estimée à 2025.

 

Emile Brehant Le Petit Journal Auckland

Emile Brehant

Étudiant en journalisme, je suis ravi de couvrir l’actualité néo-zélandaise pour nos expatriés français. Actuellement en France, j’espère pouvoir un jour venir voir de plus près ce pays à l’histoire et à la culture aussi passionnante qu’intrigante.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Sydney !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Nicolas Roger

Rédacteur en chef de l'éditon Sydney.

À lire sur votre édition locale