Lundi 25 janvier 2021

La ville de Sydney restreint l'accès au CBD à l'occasion du Nouvel An

Par Côme Prieur | Publié le 24/11/2020 à 09:04 | Mis à jour le 24/11/2020 à 10:13
Sydney

Le Gouvernement de Nouvelle-galles du Sud a annoncé récemment la mise en place de restrictions sanitaires en vue du Nouvel An à Sydney.

Avec l’accès au centre-ville qui devrait être limité, et l'impossibilité d'assister au feu d'artifice cette année, le gouvernement de Nouvelle-Galles du Sud a toutefois tenu à encourager la population locale à organiser des événements à taille humaine pour tenter de conserver au mieux l'esprit de Noël.

Les personnes souhaitant se rendre dans le centre ville de Sydney devront toutefois se munir d’un permis - à télécharger directement sur le site de la NSW à compter du 7 décembre - et avoir réservé une place dans un restaurant, une soirée ou tout autre évènement.

 

 

Côme Prieur Le Petit Journal Auckland

Côme Prieur

Breton et passionné par le journalisme depuis petit je suis actuellement étudiant en 3ème année à Sciences Po Lille. Très heureux d’écrire sur la NZ et l'Australie, j’aime consacrer mon temps libre à l’écriture, le tennis ou le cinéma.
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Sydney

Coronavirus

La vaccination sera-t-elle obligatoire pour se rendre en Australie ?

Le ministre de la santé australien, Greg Hunt, a annoncé mardi que le gouvernement exigerait très certainement aux voyageurs souhaitant se rendre en Australie d'être vacciné avant leur arrivée.

Sur le même sujet