Sydney : La parade du Mardi Gras homosexuel aura bien lieu en 2021

Par Côme Prieur | Publié le 16/11/2020 à 22:21 | Mis à jour le 16/11/2020 à 22:31
Photo : Alors qu’elle a habituellement lieu dans les rues de Sydney, la prochaine parade du Mardi Gras gay et lesbien aura lieu cette année à l’intérieur du Sydney Cricket Ground.
Mardi Gras

Alors qu’elle a habituellement lieu dans les rues de Sydney, la prochaine parade du Mardi Gras gay et lesbien aura lieu cette année à l’intérieur du Sydney Cricket Ground. L’évènement est prévu pour le 6 mars prochain.

Le directeur général de l’évènement, Albert Kruger s’est exprimé après cette annonce : « La parade 2021 semblera peut-être différente de ce qu’elle a été par le passé, mais nous nous sentons chanceux de pouvoir proposer cette opportunité à nos communautés en cette période ».

La grande parade du Mardi Gras homosexuel de Sydney attire en effet chaque année des dizaines de milliers de personnes venues du monde entier. La pandémie n’empêchera pas son bon déroulement alors que « Mardi Gras a toujours été l’incarnation de l’expression créative à travers l’art et la culture : deux choses qui ont été gravement affectées par le Covid-19 cette année », rappelle A. Kruger.

 

 

Sur le même sujet
Côme Prieur Le Petit Journal Auckland

Côme Prieur

Breton et passionné par le journalisme depuis petit je suis actuellement étudiant en 3ème année à Sciences Po Lille. Très heureux d’écrire sur la NZ et l'Australie, j’aime consacrer mon temps libre à l’écriture, le tennis ou le cinéma.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Sydney !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Nicolas Roger

Rédacteur en chef de l'éditon Sydney.

À lire sur votre édition locale