Samedi 28 novembre 2020

La bulle avec la Nouvelle-Zélande ouverte aux australiens avant Noël ?

Par Lepetitjournal Sydney | Publié le 21/10/2020 à 01:43 | Mis à jour le 21/10/2020 à 10:30
Photo : La première ministre néo-zélandaise a déclaré que la bulle, qui est actuellement à sens unique, pourrait être ouverte pour permettre aux Australiens de voyager sans quarantaine en NZ avant Noël
bulle voyage nz australie

La première étape de la bulle des voyages entre la Nouvelle-Zélande et l'Australie a été annoncée, les Néo-Zélandais étant autorisés à se rendre en Nouvelle-Galles du Sud et dans les Territoires du Nord-Ouest, sans obligation de quarantaine, à partir du 16 octobre.

Suite à cette annonce, Air New Zealand a déjà annoncé la libération de 12 000 sièges sur les vols à destination de Sydney entre octobre et janvier.

La première ministre néo-zélandaise Jacinda Ardern a par ailleurs déclaré que la bulle, qui est actuellement à sens unique, pourrait être ouverte pour permettre aux Australiens de voyager sans quarantaine en Nouvelle-Zélande avant Noël.

Le Petit Journal Sydney

Lepetitjournal Sydney

Le rendez-vous quotidien des Francophones à Sydney : Abonnez-vous gratuitement à la newsletter et suivez nous sur Facebook.
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Sydney

Coronavirus

La vaccination sera-t-elle obligatoire pour se rendre en Australie ?

Le ministre de la santé australien, Greg Hunt, a annoncé mardi que le gouvernement exigerait très certainement aux voyageurs souhaitant se rendre en Australie d'être vacciné avant leur arrivée.

Expat Mag

Nouvelle-Calédonie Appercu
SPORT

Wind-Surf : Sarah Hauser entre au Guinness World Records

La windsurfeuse Calédonienne Sarah Hauser entre au Guinness World Records pour la plus haute vague wind-surfée par une femme à 10,97 mètres de haut à Haiku, Hawaï, USA le 31 Décembre 2019.

Sur le même sujet