Jeudi 24 juin 2021

Australie : le Grand Prix de Melbourne encore reporté ?

Par Tatiana Dias da Silva | Publié le 30/04/2021 à 14:34 | Mis à jour le 02/05/2021 à 07:34
Photo : Les autorités locales ne sont pas encore prêtes à donner le feu vert pour l'événement.
Agent de sécurité posté en bord de piste

Bien que le Grand Prix d'Australie ait déjà été déplacé en novembre en raison des risques liés au Covid-19, les autorités locales ne sont pas encore prêtes à donner leur feu vert.

En annonçant l'annulation du Grand Prix du Canada pour la deuxième année consécutive, la FIA a expliqué dans un communiqué de presse qu'il était impossible d'entrer à Montréal « sans une quarantaine obligatoire de 14 jours ».

Une période de quarantaine de deux semaines que l'Australie applique également et qui pourrait encore repousser le Grand Prix de Melbourne. Le porte-parole du gouvernement de l'État du Victoria reste quant à lui prudent, insistant sur le fait qu'aucune décision impliquant la course n'avait encore été prise.

« L'équipe des événements publics du gouvernement travaille en étroite collaboration avec l'AGPC et les responsables de la santé pour développer un plan d'événement Covid-Safe qui pourrait soutenir l'organisation de la course d'une manière sûre » a-t-il déclaré.

 

 

Tatiana Dias da Silva le Petit journal auckland

Tatiana Dias da Silva

Rédactrice web Australie & Nouvelle-Zélande I Vous souhaitez faire parti de la rédaction ? Écrivez-nous à auckland@lepetitjournal.com
0 Commentaire (s)Réagir