Bonne nouvelle pour les fêtards, le festival Vivid Sydney se déroulera comme prévu du 06 au 28 août. Annulé en 2020 à cause de la pandémie de Covid-19, les organisateurs ont confirmé qu’il serait bien de retour pour cette année.
Tous les ans, le festival inonde Sydney de ses lumières, recouvrant les murs de la ville de projections 3D, lui donnant un air féérique. Accompagnées de musiques et d'échanges créatifs, c’est une véritable occasion de se laisser emporter par une frénésie créative et envoûtante.
L’édition 2021 comprendra ainsi une promenade flottante, sur les eaux de Cockle Bay, allant jusqu’à Darling Harbour, tandis que The Rocks se verra illuminée par un projet collaboratif mettant en lumière, dans tous les sens du terme, l’artiste Brad Robson, inspiré par la pratique de la peinture murale. Autre animation prévue, la façade de Customs House sera elle, animée par VORAX, un récit tout en 3D.
Plus d’informations à venir en mai sur Vivid Sydney.
#VIVIDSYDNEY IS BACK! It’s exactly 100 days until the 2021 festival kicks off from 6-28 August ? Keep your eyes peeled for the full line-up to be revealed ? and sign up here to be the first in the know: https://t.co/9Q0PqfnVNN pic.twitter.com/dSYHidEvqL
— Vivid Sydney (@VividSydney) April 28, 2021