Le calendrier de la F1 dévoilé et le Grand Prix de Melbourne reporté

Par Contributeur Le Petit journal Auckland | Publié le 13/01/2021 à 09:07 | Mis à jour le 13/01/2021 à 09:29
Photo : Le Circuit d'Albert Park accueillera la 21ème course du championnat.
F1 calendrier albert park melbourne

Attendue au virage, la F1 a enfin dévoilé son calendrier 2020-2021. Initialement prévu à Melbourne, le top départ du championnat de Formule 1 sera finalement donné à Bahreïn, le 28 mars prochain.

Alors que les dix écuries du championnat de F1 préparent leurs derniers réglages en vue de la nouvelle saison, le calendrier 2020-2021 a enfin été publié.

Comme pressenti et pour des raisons sanitaires évidentes, le premier Grand Prix de la saison n’aura pas lieu à Melbourne, mais bien à Bahreïn. Le Circuit de l’Albert Park devra attendre le 21 novembre avant de voir la vingtaine de monoplaces s’élancer sur sa piste.

Autres changements notables, le report du Grand Prix de Chine dont la date reste à ce jour inconnue. Enfin, la saison 2020-2021 verra le retour du Grand Prix d'Imola en Italie, dont le départ sera donné le 18 avril prochain.

 

Le Petit journal Auckland contributeur

Contributeur Le Petit journal Auckland

Vous aimez écrire ? Partager votre expérience avec la communauté ? Rejoignez l’équipe LPJ Auckland en tant que contributeur/trice et bénéficiez toute l’année de bons plans, media pass et autres invitations VIP pour vivre votre expatriation autrement.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Sydney !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Nicolas Roger

Rédacteur en chef de l'éditon Sydney.

À lire sur votre édition locale