Mercredi 12 août 2020
Stockholm
Stockholm

VIDÉO VIRALE – Un Suédois déguisé en lapin fait le tour du web

Par | Publié le 02/01/2016 à 23:07 | Mis à jour le 03/01/2016 à 09:51

Une vidéo réalisée par une famille suédoise de Ljusdal en guise de carte de vœux amusante et originale s'est répandue comme une traînée de poudre sur Facebook, comptabilisant plus d'un demi million de vues en à peine quatre jours. La vidéo met en scène Björn Hansson, vêtu d'un déguisement de lapin, et poursuivi par son chien Yksi.

Sa fille, My, était derrière la caméra pendant que sa femme Kickan et une amie de la famille, Theresa Olsson, dirigaient le chien. Interviewée par The Local Sweden, My explique qu'elle s'attendait à ce que la vidéo ne soit partagée qu'une trentaine de fois comme pour les photos toutes aussi cocasses envoyées les années précédentes. C'était sans compter sur la puissance virale des réseaux sociaux.

My et son père aiment beaucoup chasser et se sont donc inspirés de leur passion pour réaliser cette vidéo. My confie : « Je savais que les chasseurs trouveraient ça très amusant, mais je ne savais pas que le reste de la Suède serait du même avis. »

 

Vincent LECOANET lepetitjournal.com/stockholm Dimanche 3 janvier 2016

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

CINÉ

Le film « Livets bästa år » de Claude Lelouch arrive en Suède

"Les Plus Belles Années d'une vie", traduit en suédois « Livets bästa år » est un film d'amour français, réalisé par Claude Lelouch. Il sortira en avant-première le 7 Août en Suède. 

Que faire à Stockholm ?

Un guide des États disparus pour voyager autrement

Le premier guide des États disparus nous emmène à travers les routes maritimes et les commerces d’épices de l’ancienne République de Venise, raconté par le journaliste Giovanni Vale.

Expat Mag

Chennai Appercu
SOCIÉTÉ

Être « maid » en Inde

En Inde, il est chose courante de voir travailler dans les foyers aisés ou étrangers des employés de maison, « maid » en anglais ou « bai » en Hindi. Un métier intense de millions de personnes...