Dimanche 20 septembre 2020
Stockholm
Stockholm

La saison se prolonge pour les piscines extérieures

Par Fabienne Roy | Publié le 01/09/2020 à 06:30 | Mis à jour le 01/09/2020 à 06:30
Photo : Eriksdalsbadet- Riksantikvarieämbetet / Pål-Nils Nilsson
prolongation piscines extérieures stockholm

Les fortes chaleurs du mois d’Août et le Corona ont incité la ville de Stockholm à prolonger la saison dans quatre des piscines extérieures de Stockholm jusqu'au 6 septembre.

 

Les quatre piscines concernées par cette prolongation sont Järvabadet, Eriksdalsbadet, Kampementsbadet et Vanadisbadet. Normalement, elles auraient dû fermer le 31 août.

 

A lire également : le petit guide des piscines de Stockholm

 

« Même si le temps est plus frais qu'il y a deux semaines, nous constatons toujours une demande pour nos piscines extérieures. Nous considérons également cette décision comme une opportunité de réduire le nombre de visiteurs dans nos installations à l’intérieur », déclare Karin Ernlund, Conseiller au sport de la ville de Stockholm.

 

Par ailleurs, la ville passera également en revue les heures d'ouverture des saisons futures pour peut-être ouvrir plus tard durant l’automne.

 

 

 

Nous vous recommandons

Fabienne ROY

Fabienne Roy

Directrice de la publication de l’Edition lepetitjournal.com de Stockholm. Passionnée par la Suède, aventurière et experte en Ressources Humaines, elle rejoint l´équipe en 2017.
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

PORTRAIT D'ENTREPRENEUR

Fintech : Vincent Weir co-fondateur d'Invenio Growth

Dans notre série portrait d’entrepreneur, lepetitjournal.com Stockholm est parti à la rencontre de Vincent Weir, un américain passionné par la Suède et la Fintech.