Jeudi 3 décembre 2020
Stockholm
Stockholm

Jazz, humour, art, danse orientale, votre week-end

Par Emma Barrier | Publié le 28/02/2020 à 07:00 | Mis à jour le 28/02/2020 à 07:00
agenda week-end stockholm

Vous êtes à Stockholm ce week-end et vous recherchez des idées sorties ? La rédaction vous propose sa sélection. 

 

Loppis à Kungsholmskåren

 

Samedi 29 février de 13h à 16h

Sankt Göransgatan 61

La saison des loppis ayant débuté il y a quelques semaines déjà, l’Armée du Salut organise la sienne à Kungsholmskåren ce samedi. Vous trouverez sur ce marché aux puces divers objets de seconde-main à prix réduits. Porcelaine, vêtements, peintures, jouets, livres et meubles : n’oubliez pas de venir avec de l’espèce si vous n’avez pas Swish ! Les bénéfices seront reversés à l’Armée du Salut de Kungsholmen.

Information

 

 

The Gala Show

Samedi 29 février 20h

7A Odenplan, Odengatan 65

Pour un spectacle de danse orientale et latine, ne manquez pas les derniers jours du Layali Dance Festival. Ce week-end auront lieu deux shows : le Welcome Hafla ce vendredi soir et le Gala Show ce samedi soir. Chaque événement s’ouvrira sur trois compétitions de danse avant que les artistes reçu.e.s ne montent sur scène. Cette année, la très reconnue danseuse ukrainienne Diva Darina Konstantinova fait partie des invité.e.s.

Pour acheter votre place pour la soirée: lien.  

Information

agenda week-end Stockholm

 

Concert de jazz

Restaurant Norrport, Roslagsgatan 38

Samedi 29 février de 19h à 21h

À l’occasion du Skottdagen, jour supplémentaire de cette année bissextile, le restaurant Norrport organise un concert du groupe Patchwork. Dans les tons du jazz classique de la Nouvelle-Orléans, la soirée sera animée par ce groupe originaire de Stockholm et passionné de concerts de rue. L’entrée est gratuite mais vous pouvez consommer sur place à des prix abordables.

Pour réserver une table : 08-612 44 60

Information

 

agenda week-end Stockholm

 

 

Exposition « Beyond Stockholm »

Samedi 29 février et Dimanche 1er mars de 10h à 17h

Storgatan 25

L’artiste Sabina Vonessen proposait cette semaine une exposition à mi-chemin entre réalité et fantaisie pour mettre en lumière ses œuvres. Vous avez jusqu’à dimanche pour admirer son travail, représentant ses endroits préférés de Stockholm, selon sa propre perception.

Pour prévisualiser les 12 peintures

Information

 

agenda week-end Stockholm

 

Soirée humour à la Laugh House

Samedi 29 février de 21h à 23h30

The Laugh House, Järntorgsgatan, Stockholm

Le spectacle d’humour en anglais est de retour à Stockholm avec toujours plus de rires ce samedi soir à la Laugh House. Pour passer une bonne soirée entre ami.e.s, ne manquez pas ce spectacle de deux heures avec des humoristes et comédien.ne.s originaires des États-Unis, du Royaume-Uni ou de Suède.

Prix de l’entrée : 150 kr.

Lien pour les tickets. 

Bon week-end !

Nous vous recommandons

Emma Barrier

Emma Barrier

Etudiante en Sciences Politiques à l´Université de Stockholm. Passionnée par les voyages et la lecture. Cultive un intérêt particulier pour l’ actualité économique et sociale ainsi que l´écologie.
0 Commentaire (s)Réagir