Jeudi 2 décembre 2021
TEST: 2289

Cinéma : Concours !

Par Lou Cercy | Publié le 18/10/2021 à 09:33 | Mis à jour le 18/10/2021 à 09:33
Photo : Zita Folkets Bio, Stockholm © Lou Cercy
ZITA Folkets bio cinéma Stockholm

Chaque mardi, le cinéma Zita Folkets Bio projette un film francophone, dans le cadre des Franska Tisdagar, partenariat entre le cinéma, l’Institut français de Suède et l’association Franska Filmfestivalen. Cette semaine, Le Petit Journal Stockholm vous fait gagner des places de cinéma sur ses réseaux sociaux !

 

Mardi 19 octobre à 18h, le cinéma Zita projettera le documentaire Si c’était de l’amour, réalisé par Patric Chiha en 2020. Le réalisateur suit un groupe de 15 jeunes danseurs et danseuses en tournée, qui dansent la pièce Crowd de Gisèle Vienne. Il documente ainsi leur travail, mais aussi leur vie, leurs relations et leurs sentiments.

affiche cinéma film Si c'était de l'amour Patric Chiha 2020
Si c'était de l'amour, Patric Chiha, 2020

 

Commentez sur les publications Instagram et Facebook correspondantes du Petit Journal en indiquant votre film francophone préféré ! 5 places à gagner pour un·e cinéphile, qui aura le droit à son +1 pour la séance de mardi 19 octobre à 18h.

Lou Cercy

Lou Cercy

Étudiante en traduction, Lou est passionnée par les langues, la culture et l’art. Tombée amoureuse de la Suède, elle apprend le suédois depuis deux ans et a posé ses valises à Stockholm.
0 Commentaire (s) Réagir

Actualités

FESTIVAL

La Nobel Week Lights fait son retour à Stockholm

La Nobel Week Lights fait son grand retour, après le succès de la première édition, qui s’est tenue l’an dernier, pendant toute la semaine consacrée à la remise des prix Nobel.

Communauté

LITTERATURE

Prix littéraires 2021

Sur les 521 romans de la rentrée littéraire, un petit nombre a été remarqué et récompensé. Les principaux prix viennent tout juste d’être décernés. Ne reste plus que l’Interallié à la mi-novembre.

Expat Mag

Bangkok
COVID-19

Point sur les conditions d’entrée en Thaïlande avant les fêtes

Avec la réouverture de la Thaïlande aux touristes vaccinés, il est tentant de venir passer les fêtes de fin d’année au soleil. Néanmoins, un certain nombre de conditions demeurent en place