Cinéma : Concours !
- 0
- 0


Chaque mardi, le cinéma Zita Folkets Bio projette un film francophone, dans le cadre des Franska Tisdagar, partenariat entre le cinéma, l’Institut français de Suède et l’association Franska Filmfestivalen. Cette semaine, Le Petit Journal Stockholm vous fait gagner des places de cinéma sur ses réseaux sociaux !
Mardi 19 octobre à 18h, le cinéma Zita projettera le documentaire Si c’était de l’amour, réalisé par Patric Chiha en 2020. Le réalisateur suit un groupe de 15 jeunes danseurs et danseuses en tournée, qui dansent la pièce Crowd de Gisèle Vienne. Il documente ainsi leur travail, mais aussi leur vie, leurs relations et leurs sentiments.

Commentez sur les publications Instagram et Facebook correspondantes du Petit Journal en indiquant votre film francophone préféré ! 5 places à gagner pour un·e cinéphile, qui aura le droit à son +1 pour la séance de mardi 19 octobre à 18h.
Sur le même sujet
