Cinéma : Concours !

Par Lou Cercy | Publié le 18/10/2021 à 09:33 | Mis à jour le 18/10/2021 à 09:33
Photo : Zita Folkets Bio, Stockholm © Lou Cercy
ZITA Folkets bio cinéma Stockholm

Chaque mardi, le cinéma Zita Folkets Bio projette un film francophone, dans le cadre des Franska Tisdagar, partenariat entre le cinéma, l’Institut français de Suède et l’association Franska Filmfestivalen. Cette semaine, Le Petit Journal Stockholm vous fait gagner des places de cinéma sur ses réseaux sociaux !

 

Mardi 19 octobre à 18h, le cinéma Zita projettera le documentaire Si c’était de l’amour, réalisé par Patric Chiha en 2020. Le réalisateur suit un groupe de 15 jeunes danseurs et danseuses en tournée, qui dansent la pièce Crowd de Gisèle Vienne. Il documente ainsi leur travail, mais aussi leur vie, leurs relations et leurs sentiments.

affiche cinéma film Si c'était de l'amour Patric Chiha 2020
Si c'était de l'amour, Patric Chiha, 2020

 

Commentez sur les publications Instagram et Facebook correspondantes du Petit Journal en indiquant votre film francophone préféré ! 5 places à gagner pour un·e cinéphile, qui aura le droit à son +1 pour la séance de mardi 19 octobre à 18h.

Lou Cercy

Lou Cercy

Étudiante en traduction, Lou est passionnée par les langues, la culture et l’art. Tombée amoureuse de la Suède, elle apprend le suédois depuis deux ans et a posé ses valises à Stockholm.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Stockholm !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale