Euro 2020 : Suède - Espagne (0-0) 

Par Lepetitjournal Stockholm | Publié le 15/06/2021 à 01:29 | Mis à jour le 15/06/2021 à 01:44
Photo : Euro 2020 : Suède - Espagne, capture d'écran beinsport.com
Euro 2020 : Suède - Espagne

La Suède réussit son entrée à l’Euro 2020 avec un match nul (0-0) face à la redoutable équipe d’Espagne. Robin Olsen, le gardien des "Blågult" aura été, sans conteste, le joueur du match.

 

Lundi 14 juin, sous la chaleur de Séville, la Suède a obtenu le nul qu'elle était venue chercher contre l'Espagne. Le gardien de l’équipe suédoise, Robin Olsen, infranchissable sur sa ligne, a découragé les Espagnols. 

 

Malgré quelques occasions provoquées par la jeune pépite Alexander Isak, et une domination des 20 premières minutes lors de la seconde mi-temps, les Suédois ont affiché leur volonté première de rester sur la défensive. Les deux équipes sont deuxièmes ex-aequo du groupe E deux points derrière la Slovaquie.

 

Retrouvez le détail du match: Euro coup de chaud pour l'Espagne. 

 

Le Championnat d'Europe de football 2020, officiellement UEFA Euro 2020, est la seizième édition du Championnat d'Europe de football, compétition par équipes nationales masculines de football organisée par l'Union des associations européennes de football (UEFA). Il était préalablement programmé du 12 juin au 12 juillet 2020, mais, en raison de la pandémie de Covid-19 qui sévit en Europe, l'UEFA décide de le reporter d'un an, du 11 juin au 11 juillet 2021, son nom « UEFA Euro 2020 » restant toutefois inchangé.

Sur le même sujet
lepetitjournal Stockholm

Lepetitjournal Stockholm

L'édition de Stockholm de lepetitjournal.com, le média des Français, des francophones et des francophiles à l'étranger
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Stockholm !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale