SO France ouvre son troisième « outlet » à Singapour

Par Catherine Zaccaria | Publié le 11/10/2022 à 18:30 | Mis à jour le 12/10/2022 à 03:25
SO France cafe AF

Après la fermeture de Diabolo à l’Alliance Française, c’est So France qui vous accueille avec sa carte « All day Breakfast ». Bienvenue à SO France Café !

SO France est un concept de bistro français et d’épicerie fine gourmet qui vous propose un vaste choix de produits du terroir.

Depuis 2018, SO France DUO vous propose des menus 100% français, tous les jours de la semaine. Vous les trouverez à Duo Galleria #01-51/56 (Bugis MRT).

Fin 2021, SO France @ Claymore ouvre son deuxième point de vente juste à côté d’Orchard road. C’est également un restaurant et une épicerie avec plus de 1000 produits gourmet.

Trois lieux, une même ambiance

SO France arrive à l’Alliance Française avec un nouveau concept, SO France Café et prend en main ce petit lieu de restauration très convivial. Sur la carte vous y trouverez un grand choix de viennoiseries, des petits mets typiquement français tels que les quiches, omelettes, fromages et charcuteries. Crêpes et galettes complètent le menu.

 

crepes

 

SO France Café est ouvert tous les jours de la semaine, de 8h30 à 18h30 et ajustera ses horaires si besoin.

Sur le même sujet
Catherine Zaccaria

Catherine Zaccaria

Éducatrice et enseignante, Catherine réoriente ses activités au fil des années. Elle est aujourd'hui Rédactrice en chef de l'édition singapourienne de Lepetitjournal.com.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Singapour !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale