Samedi 31 octobre 2020
Singapour
Singapour

So France, un petit bout de terroir français à Singapour

Par Publi-reportage Singapour | Publié le 08/07/2020 à 18:30 | Mis à jour le 09/07/2020 à 04:08
So France singapour

Qui n’a pas rêvé d’un bon coq au vin ou d’un confit de canard ? Savez-vous où trouver un bon foie gras maison ou du vrai saucisson à déguster entre amis à l’apéro ? Où prendre un brunch à la française le samedi ou le dimanche ? Vous aimez les produits du sud-ouest ?

So France vous propose tout cela ! Du bistrot à l’épicerie, à consommer sur place ou à l’emporter, ce petit bout de France au cœur de Singapour vous reçoit tout au long de la journée avec des menus différents selon l’heure à laquelle vous vous y rendez. Explications :

So France, depuis janvier 2020, a un nouveau look, des nouveaux menus, un nouveau chef et une nouvelle équipe. Cette dernière a voulu sortir de la caricature classique du « restaurant à la française ». C’est donc un So France complètement diffèrent qui vous reçoit, avec une terrasse extérieure, une épicerie achalandée de produits gourmets et un service de livraison à domicile pour tous les produits vendus à l’épicerie et les plats préparés par le chef.

 

Une terrasse couverte et lumineuse

terrasse so france

 

A Singapour, le climat permet d’être à l’extérieur tous les jours de l’année mais attention aux jours de pluie ! Avec sa terrasse complètement protégée mais illuminée par la lumière du jour, So France peut vous recevoir pour un diner intime, un brunch en famille ou une soirée entre amis.

Rendant hommage à la diversité de la scène gastronomique française, la carte du bistrot propose des grands classiques français agrémentés d’une touche contemporaine. Il met en valeur le riche patrimoine culinaire de la France à travers des plats adaptés à toutes les occasions. De la recette de grand-mère à la crêpe du dimanche, chacun y trouvera son bonheur.

 

Une épicerie 100% française !

epicerie so france

 

A So France, 100% des produits sont garantis d'origine française. Epicerie, produits laitiers, boulangerie : l'épicerie So France Gourmet propose une large sélection de produits dont vous avez besoin pour préparer et cuisiner vos repas. Plus de 500 produits typiquement français, des produits traditionnels fabriqués par des producteurs régionaux et artisanaux. N’hésitez pas à y faire votre marché !

 

Un grand choix de vins et spiritueux 100% made in France

cave vins so france

 

Tous les vins sont sous indications géographiques (AOP, IGP), et ont été soigneusement sélectionnés par des experts, ce qui garantit bien sûr leur origine, leur authenticité et leur qualité.

So France aime vous faire découvrir des produits authentiques, pleins de goûts et de saveurs traditionnelles, fabriqués par des petits producteurs français passionnés par leur travail. Outre les vins, allez découvrir leurs différentes Vodkas françaises, les Armagnacs et Cognacs ainsi que les Rhums arrangés !

 

Une carte qui vous comble tout au long de la journée

so france singapour

 

A chaque heure de la journée une carte différente ! Pas moins de 9 menus vous sont proposés, allant du menu Petit-Déjeuner au Diner en passant par le Brunch ou les Tapas !

Ouvert tous les jours de 8h (la semaine) ou 9h (le week-end) jusqu’à 21h (la semaine) ou 22h (le week-end) So France vous accueille avec dès le matin pour un Breakfast servit jusqu’à 11h.

Le menu Lunch prend le relais et vous propose chaque jour un set-lunch à prix raisonnable, 25 SGD pour 2 plats ou 29 SGD pour 3 plats. Le reste de la carte promet de ne pas trouer votre porte-monnaie !

Un petit creux dans l’après-midi ? Pas de problème, le menu Afternoon Delights vous propose des petits plats et desserts pour vous caler jusqu’au diner.

A l’heure de l’apéro, ce sont les Tapas qui vont vous régaler ! Le choix est vaste et chacun y trouvera de quoi satisfaire son palais.

La carte du soir vous propose des plats du terroir. Le canard est proposé sous toutes ses formes, de la rillette au magret en passant par le foie gras, frais ou poêlé. Viande ou poisson, mijoté ou grillé, le menu Dinner permet à tous les amoureux de la « bistronomie » de trouver son bonheur.

Sur la carte des Desserts, parmi les classiques français, vous trouverez même une Tarte Tropézienne !

Et finalement, pour un Brunch le week-end, So France vous propose des viennoiseries, des tartines, des crêpes et plus encore !

 

Si cet été la France vous manque, alors n’hésitez pas à vous rendre dans ce petit bout d’hexagone !

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Un garde du consulat de France à Djeddah attaqué au couteau

A Djeddah, en Arabie Saoudite, un garde du consulat de France a été blessé par un assaillant. Selon la télévision saoudienne, l’agresseur saoudien a été interpellé.