NOIR, le nouveau bar à vins exclusif du groupe 159 ATAS

Par Dominique Langlois | Publié le 01/06/2022 à 14:30 | Mis à jour le 01/06/2022 à 14:30
Noir Lounge bar ATAS1

Ça bouge à Telok Ayer Street, au deuxième étage du restaurant Boeuf  vient d’ouvrir NOIR un nouveau bar à vins et tapas modernes hyper sélect. ATAS acronyme de « At Telok Ayer Street » est aussi synonyme de sophistication et de bons goûts en malais et singlish.

Le groupe 159 ATAS nous régale de nouveau dans ce bel endroit à l’ambiance feutrée qui invite au laisser aller. Des canapés en cuir, des vins rigoureusement sélectionnés, une splendide cave à vins, une cuisine ouverte qui sert des tapas gastronomiques, et une belle terrasse lounge pour les amateurs de cigares. Vous n’y viendrez pas par hasard !

 

jardin a cigares
Jardin à cigares

 

 

Niché au second étage d’une charmante shophouse, Noir a ouvert ses portes au mois de mai. Geoffrey Weckx, chef primé et Pierre Bolly restaurateur, tous deux passionnés de vins, nous proposent une vaste sélection de vins dans une gamme de prix allant de 85$ pour l’entrée de gamme à plus 8000$ pour une bouteille de Romanée-Siant-Vivant du domaine de la Romanée Conti. Vous préférez un Saké ? Là encore quelques bonnes bouteilles pourraient vous plaire.

 

Pour accompagner la bouteille choisie et non l’inverse, il vous sera servi une sélection de tapas raffinées préparées à partir d’ingrédients haut de gamme. Pour les tapas froids vous pourrez déguster la chair d’oursin, le caviar, le jambon pata negra, le thon Otoro ou Maguro, le crabe.

 

plats tapas Noir atas
Maguro Tartare Kuro brioche-Uni-Caviar

 

Envie de tapas chauds ? Une sélection de tapas faites de homard, de foie gras, ou de porc ibérique Pluma saura vous séduire.

 

jambon pata negra
Jambon Iberico Pata Negra

 

Noir est l’endroit idéal pour se retrouver entre amis après le travail, entre collègues ou avec ceux qui aiment partager une bonne bouteille, simplement pour le plaisir. Ici vous l’aurez compris on vient se détendre autour d’un verre en bonne compagnie.

site web et reservations   

Dominique Langlois, Petit Journal Singapour

Dominique Langlois

Orthophoniste de formation, aimant la langue française, la gastronomie et l’œnologie, Dominique se fait un plaisir de partager ses découvertes, ses rencontres et ses coups de cœur.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Singapour !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale