Samedi 20 avril 2019
Singapour
Singapour
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Morning June présente ses créations uniques

Par Lepetitjournal Singapour | Publié le 28/11/2018 à 14:00 | Mis à jour le 29/03/2019 à 07:24
Morning June, Bijoux, Créations, Singapour

Morning June a été créé en 2016 à Singapour. Jessica, la fondatrice, a choisi ce nom car sa fille est née un matin de juin.

Moning June travaille avec des artisans bijoutiers qui ont leur univers unique et original et qui façonnent à la main des bijoux ludiques et créatifs tels que des bagues aux couleurs interchangeables, des boucles d’oreilles avec des animaux de porcelaine peints à la main ou encore des pendentifs relaxants.

Partager sa passion pour le savoir-faire français et donner de la visibilité à de petits designers est le but de Morning June.

Jessica souhaite que chaque personne qui porte un bijou de chez Morning June se sente spécial parce que derrière chaque création, il y a une histoire humaine.

 

Morning June

 

Vous pouvez trouver ces créations uniques à la boutique située Duo Galleria, #01-19, 7 Fraser Street, 189356 ou sur le website

Facebook 

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

La contemporanéité au service des civilisations asiatiques

Depuis septembre 2016, le talentueux et fringant Kennie Ting est à la tête de l’Asian Civilisations Museum. Écrivain, historien, photographe et bloggeur, parlant cinq langues dont l’arabe, le français