« LOOK-UP » Nouvelle Exposition d’Art à Singapour

Par Catherine Zaccaria | Publié le 21/04/2022 à 17:30 | Mis à jour le 22/04/2022 à 14:06
Campus de l’EHL

Les locaux du Campus de l’EHL Singapour accueillent « LOOK-UP », une nouvelle exposition d’Art du 22 avril au 30 octobre 2022.

Pour célébrer la journée mondiale de la terre, le 22 avril 2022, la galerie Intersections et l’EHL Singapour vous invitent à découvrir une exposition consacrée à la relation entre l’homme et la nature. Cette exposition nous rappelle aussi notre rôle en matière de protection de l’environnement.

Look-Up présente des œuvres de l’artiste singapourien Jason Lim, Melisa Teo, artiste singapourienne basée en France, Hélène Le Chatelier, artiste française basée à Singapour, Nann Nann, artiste birmane, et de l’artiste britannique Nicola Anthony.

 

expo ehl singapour
Série Les Arbres de Paris par Melisa Teo

 

Cette exposition est aussi l’occasion de visiter le bâtiment exceptionnel du Campus de l’EHL, connu comme Kenloss House, joyau de l’architecture art déco de Singapour, qui fut le témoin d’épisodes mouvementés de l’histoire de Singapour.

Des visites guidées sont organisées pour découvrir l’histoire de Kenloss House et le contenu de l’exposition. Pour s’inscrire c'est ici.

Des visites privées peuvent aussi être organisées en contactant Marie-Pierre Mol, fondatrice de la galerie Intersections par whatsapp au +65 97985611 ou par email mpintersections@gmail.com.

Sur le même sujet
Catherine Zaccaria

Catherine Zaccaria

Éducatrice et enseignante, Catherine réoriente ses activités au fil des années. Elle est aujourd'hui Rédactrice en chef de l'édition singapourienne de Lepetitjournal.com.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Singapour !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale