Alors que la lutte de Singapour contre le Coronavirus entre dans une nouvelle phase due à une vague de cas importés dans la Cité-Etat, alors que les bars, cinémas et autres lieux de divertissement se ferment, nos pages, elles, continuent de se remplir ! Face aux circonstances exceptionnelles que nous vivons, la demande d’information n’a jamais été aussi grande. Notre équipe fonctionne en visio-conférences dans la Cité-Etat, pour continuer à vous informer et vous servir au mieux.
Une équipe souriante et concentrée ! De gauche à droite et de haut en bas : Laurence, Marie-Ségolène, Catherine, Laurence, Sabrina, Fanny, Dominique, Karima, Karine, Leslie et Catherine. Avec le soutien de Bertrand, confiné en France.
L’économie tourne au ralenti, de nombreux secteurs sont particulièrement touchés, le besoin d’être bien informé n’a jamais été aussi grand. Partout dans le monde, les équipes des éditions de Lepetitjournal.com se mobilisent, pour suivre au plus près l’actualité. Les chiffres témoignent de notre dynamisme : 5 millions de pages vues en mars selon Google Analytics, pour les 69 éditions du journal réparties sur les 5 continents, dont Bangkok, la Birmanie, Bombay, le Cambodge, Chennai, Ho Chi Minh, Hong Kong, Jakarta, Kuala Lumpur, Pékin, les Philippines, Séoul, Shanghai, Singapour et Tokyo en Asie.
Nous tenons à vous remercier de votre fidélité qui justifie pleinement notre engagement au quotidien. Nous souhaitons plus que jamais jouer notre rôle d’information au cœur de la communauté française et francophone de Singapour et relayer toutes les initiatives et mouvements de solidarité qui fleurissent localement, dans un contexte compliqué. Merci de nous lire, de nous soutenir, de partager nos articles à vos contacts.
En attendant de ressortir et de trinquer ensemble, prenez soin de vous et des vôtres #restezàlamaison !
Pour ne rien perdre de l'actu singapourienne, abonnez-vous à notre newsletter en deux clics !
Lepetitjournal.com, journal gratuit et indépendant, entièrement financé par la publicité, est à vos côtés pour faire valoir vos prestations et vos services qui sont susceptibles de l'être dans ce contexte. Pour les autres, nous serons à leur disposition pour promouvoir leur communication le moment venu.