Le Père Noël revient à Singapour

Par Emmanuel-Pierre Hébé | Publié le 22/03/2022 à 14:00 | Mis à jour le 22/03/2022 à 14:00
affiche theatre le pere noel est une ordure

"C’est fin, c’est très fin, ça se mange sans faim". Inutile de présenter la pièce. On connaît tous ces répliques. On a vu et revu le film. 

La troupe « Les apprentis comédiens » créée par Yasmina Vally présentera à l’Alliance Française les 8 and 9 avril prochains, une représentation de la célèbre pièce de théâtre de la troupe du Splendid, avec toujours le même humour de mauvais goût.

Après avoir mis le feu à Aliwal mi-février, la bonne humeur revient à nouveau sur la scène culturelle française à Singapour. Les comédiens vous accueilleront comme il se doit pour vous donner le sourire avant les probables vacances de Pâques, ou tout simplement pour casser la routine du quotidien.

Pour les nostalgiques de la culture française, l’essentiel de la joie sans se prendre la tête sera présent pendant tout le spectacle.

 

Tarif : 50 SGD

Lieu : L’alliance française

Date 8 et 9 avril 2022 à 20h00

Réservation sur eventbrite

Sur le même sujet
Emmanuel-Pierre Hébé

Emmanuel-Pierre Hébé

Consultant en cybersécurité, Emmanuel-Pierre consacre ses loisirs à la course à pied et au trail. Passionné de nouvelles technologies depuis tout petit, il aime également découvrir de bonnes adresses culinaires.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Singapour !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale