Lundi 23 septembre 2019
Singapour
Singapour
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Le musée philatélique et le musée Peranakan se refont une beauté

Par Laetitia Person | Publié le 13/03/2019 à 14:00 | Mis à jour le 13/03/2019 à 14:00
Musée philatélique, musée peranakan, Singapour

Le musée philatélique de Singapour et le musée Peranakan vont bientôt fermer pour rénovation. Les travaux du musée philatélique comprendront des améliorations essentielles à l'infrastructure du bâtiment ainsi qu'une rénovation des galeries. Le réaménagement prochain du musée Peranakan comprendra une refonte complète de toutes les galeries permanentes avec de nouveaux affichages et contenus.

 

Le musée philatélique fermera ses portes le 18 mars prochain et devrait les rouvrir au public fin 2020. Les travaux seront un peu plus longs pour le musée Peranakan qui, après une fermeture annoncée à partir du 1er avril, devrait à nouveau accueillir des visiteurs au second semestre 2021.

 

Laetitia Person

Laetitia Person

Diplômée en droit, Laetitia conçoit des stratégies éditoriales et contribue à la production de contenus en free lance depuis 2011. Elle se passionne pour la course à pied.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Cambodge Appercu
GASTRONOMIE

« Chez Mama Ly », l'héritage culinaire de la vlogueuse Diana Chao

Diana Chao, une Française née à Paris de parents sino-cambodgiens, a décidé de se consacrer à 100% à sa chaîne Youtube. Le but : démystifier la culture asiatique en partageant les recettes de sa mère.