Mardi 18 juin 2019
Singapour
Singapour
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Le musée philatélique et le musée Peranakan se refont une beauté

Par Laetitia Person | Publié le 13/03/2019 à 14:00 | Mis à jour le 13/03/2019 à 14:00
Musée philatélique, musée peranakan, Singapour

Le musée philatélique de Singapour et le musée Peranakan vont bientôt fermer pour rénovation. Les travaux du musée philatélique comprendront des améliorations essentielles à l'infrastructure du bâtiment ainsi qu'une rénovation des galeries. Le réaménagement prochain du musée Peranakan comprendra une refonte complète de toutes les galeries permanentes avec de nouveaux affichages et contenus.

 

Le musée philatélique fermera ses portes le 18 mars prochain et devrait les rouvrir au public fin 2020. Les travaux seront un peu plus longs pour le musée Peranakan qui, après une fermeture annoncée à partir du 1er avril, devrait à nouveau accueillir des visiteurs au second semestre 2021.

 

Laetitia Person

Laetitia Person

Rédactrice en chef de l'édition. Diplômée en droit, Laetitia conçoit des stratégies éditoriales et contribue à la production de contenus en free lance depuis 2011. Elle se passionne pour la course à pied.
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

LEPETITJOURNAL.COM

Participez à notre enquête lecteurs (et gagnez un voyage)

Vous êtes de plus en plus nombreux à consulter lepetitjournal.com. Afin d’apprendre à mieux vous connaître, nous vous proposons de répondre à notre enquête lecteurs et peut-être gagner un voyage

Expat Mag

HISTOIRE

Les premiers pas sur la Lune: le récit de l'AFP le 21 juillet 1969

Il est 22H56 au centre spatial de la Nasa de Houston ce dimanche 20 juillet 1969 quand Neil Armstrong pose le pied sur la Lune. Pour couvrir l'événement, l'AFP a dépêché sur place plusieurs envoyés sp