TEST: 2288

Investir en France depuis Singapour, rencontre avec nos experts

Par Lepetitjournal Singapour | Publié le 29/10/2018 à 14:30 | Mis à jour le 29/10/2018 à 14:30
visu_bonjour - copie

 

Après le succès de son premier événement en mai dernier, Nexity revient à Singapour du 12 au 16 novembre pour la « semaine du patrimoine ». L’occasion pour Philippe ZILBERSTEIN, Président de Nexity Conseil et Patrimoine, de revenir sur le marché de l’immobilier neuf et les étapes d’un investissement réussi! 

 


 

LPJ : de manière générale pouvez-vous nous dire comment se porte le marché de l’immobilier neuf en France?

 

Philippe ZILBERSTEIN : le marché français de l’immobilier neuf évolue dans un contexte positif. Taux d’emprunt bas et données macro-économiques favorables, tous les voyants sont au vert pour concrétiser ses projets immobiliers. 

Cette année encore, on constate que les investisseurs sont toujours très présents. Ainsi, au cours des 6 premiers mois, Nexity a enregistré une progression de 6% de ses réservations de logements neufs en France (soit 8 252 réservations). Nous confirmons ainsi notre objectif de gain de part de marché. Ce deuxième semestre sera cependant un moment charnière pour les investisseurs qui auront tout intérêt à anticiper une possible remontée des taux. 

 

Quel accompagnement proposez-vous aux non-résidents pour répondre à leurs projets d’investissement ?

 

Nexity propose une offre de plus de 4 000 logements neufs partout en France : appartements, maisons, résidences gérées, nue-propriété… Nos adresses sont soigneusement sélectionnées dans des quartiers à fort potentiel locatif, à proximité des transports et centres d’intérêts (écoles, commerces, loisirs). 

Nous proposons également un ensemble de services sur-mesure : 

  • Des études patrimoniales personnalisées 
  • Des conseils immobiliers et fiscaux adaptés à la situation des non-résidents
  • Des services pour faciliter la gestion de ses contrats : espace privé client, accès au configurateur Nexity pour agencer son futur logement…

Nous garantissons aussi plus de sécurité grâce à notre mandat de gestion sérénité : Nexity s’engage à trouver le 1er locataire à la mise à disposition du logement ou à défaut, à verser dès la fin du 1er mois jusqu’à 6 mois de loyer. 

Enfin, grâce à notre partenariat avec Invest Expat, expert en gestion de patrimoine international, nous offrons aux expatriés d’Asie un accompagnement quotidien.

 

Pouvez-vous nous décrire « l’itinéraire investisseur » d’un expatrié ?

 

Nexity accompagne les investisseurs expatriés tout au long de leurs démarches, mais également après, quand leur bien est en location :

NEXITY

 

Nexity revient à Singapour, pourquoi ?



 

Nous souhaitons apporter à nos clients expatriés les mêmes services et la même proximité qu’aux résidents français. Il n’était pas question de faire un passage succinct sur le territoire pour ne plus revenir. Nous voulons qu’ils aient accès à l’information permanente aussi facilement qu’en France. C’est pourquoi nous avons organisé la « semaine du patrimoine ». Elle permet aux expatriés de Singapour d’échanger avec nos experts lors d’événements thématiques sur l’investissement immobilier.

 

Pouvez-vous nous donner quelques exemples de solutions innovantes proposées par Nexity ?

 

Nous avons lancé, début 2018, l’offre de services digitale Eugénie. Elle connecte l’habitant à son logement, son syndic, ses voisins et son quartier. Bien plus qu’une « appli » ; Eugénie pose les bases d’une gestion intelligente et performante de l’habitat et agit en créateur de lien social. Ce service est désormais déployé sur tous nos nouveaux programmes.

 

nexity

 

 

 

 

Pour plus d’information 

 

 contactez-nous au : + 852 9264 5788

INVEST EXPAT 

21/F On Hing Building

CENTRALL 

HONG KONG 

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Singapour !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale