Mardi 10 décembre 2019
Singapour
Singapour
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Investir en immobilier quand on est expatrié. Conseils d'experts

Par Lepetitjournal Singapour | Publié le 24/04/2018 à 15:00 | Mis à jour le 24/04/2018 à 15:00
Photo : Philippe Zilberstein, 
Président de Nexity Conseil & Patrimoine
Investir en immobilier expatriation Nexity Singapour HK

Le 21 mai, le groupe Nexity vient à la rencontre des investisseurs expatriés de Singapour pour un moment d’échange sur le sujet « comment réussir votre projet immobilier en France depuis l’étranger ? ». Dans cette interview, Philippe ZILBERSTEIN, président de Nexity Conseil et Patrimoine, nous explique cette démarche et nous livre sa vision du marché de l’immobilier neuf.

 

LPJ / Singapour - De manière générale pouvez-vous nous dire comment se porte le marché de l’immobilier neuf en France ?

Philippe Zilberstein  - Le marché de l’immobilier neuf en France évolue dans un contexte favorable et nous emmène à des résultats positifs. En effet grâce à la conjugaison de plusieurs moteurs de croissance : taux d’emprunt bas, données macro-économiques porteuses et mesures gouvernementales bien ciblées, nous avons connu en 2017 des records de ventes historiques et ce début d’année 2018 se présente sous les meilleures conditions. 
Nous sommes portés par ce dynamisme du marché : la demande est au rendez-vous et pour y répondre nous proposons de nombreux lancements au cours de ce 1er semestre. 
Cette année sera charnière pour les investisseurs qui auront tout intérêt à anticiper une remontée sensible des taux d’intérêts.

 

Nexity à la rencontre des expatriés de Singapour, c’est la première fois ?



Effectivement, c’est une nouveauté pour nous. Pour toujours plus de service et d’accompagnement nous avons mis en place une collaboration solide avec Invest Expat déjà fortement présent en Asie. 

Cette synergie nous permet de nous implanter en Asie avec un partenaire sérieux et d’apporter les services qu’attendent nos clients expatriés en Asie notamment. Il n’était pas question de venir une fois et repartir, nous voulons garder le lien avec nos investisseurs.   

Nous proposons donc une offre complète permettant à nos clients d’investir à distance avec sérénité, un investissement performant clé-en-main comprenant :

     - la gestion locative

     - le financement

     - le conseil fiscal dédie à la situation de non-résident

Et pour plus de proximité nous venons à votre rencontre au mois de mai à Singapour. Un moment d’échange unique pour vous informer et pour vous aider à comprendre « Comment réussir votre projet immobilier en France depuis l’étranger ? ».

Nexity

 

Que pensez-vous pouvoir apporter de plus par rapport aux autres acteurs du marché ?



A ma connaissance, c’est la première fois qu’un promoteur français vient prendre contact directement avec les Français de l’étranger, d’habitude c’est souvent à travers des sociétés de Conseils en Gestion de patrimoine.

 Nous apportons avec nous l’offre de l’ensemble de notre groupe, près de 5000 appartements, partout en France et de tous types : classique, résidences gérées, démembrement, etc.

 Par notre présence - qui est une première pour Nexity - nous souhaitons pouvoir créer de la proximité. Cela nous permet de répondre de façon plus précise aux attentes que peuvent avoir les expatriés : le conseil, l’offre produits, nos services et surtout un accompagnement permanent ici en Asie avec notre partenaire Invest-Expat et nos équipes en France.

 Je crois beaucoup à notre présence auprès des expatriés c’est un sujet qui me tient particulièrement à cœur. Nos compatriotes lointains doivent pouvoir accéder, aussi facilement que nos clients en métropole, à cette offre de produits et de services.






 

Pouvez-vous nous donner quelques exemples de solutions innovantes proposées par Nexity pour répondre aux attentes des particuliers ?


Aujourd’hui, chaque client souhaite être accompagné, recevoir une réponse correspondant à ses besoins qui ne sont pas les mêmes que ceux de son voisin. Nous souhaitons mieux le connaitre pour lui apporter un accompagnement encore plus personnalisé tout au long de son parcours d’acquéreur ou d’utilisateur de son logement. C’est là la vraie valeur ajoutée à l’ère du digital : comprendre chaque client et être à ses côtés, quand et comme il le souhaite avec des solutions intelligentes et innovantes.

 C’est dans cette logique que Nexity évolue vers une plateforme de services immobiliers centrée sur chaque client et articulée par métier.

L’un des grands événements de ce printemps 2018 chez Nexity est la sortie d’un nouveau service digital qui révolutionne la connexion entre l’habitant et son environnement. « Eugénie » est une application exclusive Nexity, très en avance sur le marché. Elle offre à son utilisateur non seulement un pilotage très facile des équipements domotiques de son logement mais également la création de liens avec ses voisins, son syndic, son quartier... elle rassemble toutes les interactions d’un occupant avec son environnement. Et en plus il y a aussi l’assistance 24h/24 : Le dépannage d’urgence est accessible sur simple clic, à tout moment, quel que soit l’endroit où l’on se trouve. C’est une fonction particulièrement rassurante pour l’occupant. 

De nombreuses nouveautés sont encore à venir, Eugénie va évoluer en fonction des attentes des consommateurs, nous avonsencore beaucoup d’idées à mettre en œuvre ! 

 

Pour plus d’informations contactez NEXITY au :

INVEST EXPAT 
21/F On Hing Building
CENTRAL 
HONG KONG 

+ 852 9264 5788

contact@invest-expat.com

invest expat

 

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Berlin Appercu
SOCIÉTÉ

La grève générale française vue par la presse allemande

La grève générale du 5 décembre et les contestations du projet de réforme des retraites envisagé par le gouvernement français attise la curiosité de la presse allemande. Petit tour d'horizon.