FRENCH FILM FESTIVAL IS BACK à l'Alliance Française de Singapour !

Par Catherine Zaccaria | Publié le 01/11/2021 à 14:00 | Mis à jour le 02/11/2021 à 12:40
FotoJet (2)

Le French Film Festival est de retour à l'Alliance Française de Singapour, dans le cadre de vOilah! France Singapore Festival présenté par l'Ambassade de France à Singapour.

Une nouvelle édition qui bat tous les records puisque plus de 45 projections sont prévues à l'Alliance, du 11 au 28 novembre, afin d'illustrer la diversité du cinéma français. Le festival propose ainsi le meilleur des dernières sorties en France tous genres confondus: de la comédie notamment avec les très attendus Kaamelott et OSS 117, de la musique avec Aline de Valérie Lemercier, de splendides films d'époque comme Délicieux, Eiffel ou Eugénie Grandet, mais aussi le film coup de poing, Bigger than us, produit par Marion Cotillard. 

A noter, une très belle sélection de films présentés au Festival de Cannes 2021, notamment La Fracture de Catherine Corsini, De son Vivant d'Emmanuelle Bercot, France avec Léa Sédoux ou encore Tralala des frères Larrieu. 

 

Toute la programmation et billetterie sur le site de l'Alliance Française 

 

logos

 

Catherine Zaccaria

Catherine Zaccaria

Éducatrice et enseignante, Catherine réoriente ses activités au fil des années. Elle est aujourd'hui Rédactrice en chef de l'édition singapourienne de Lepetitjournal.com.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Singapour !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale