Félix Dhjan se joue du monde moderne à Singapour

Par Catherine Zaccaria | Publié le 24/01/2023 à 17:30 | Mis à jour le 24/01/2023 à 17:30
Felix Dhjan spectacle singapour1

Pensionnaire du Jamel Comedy Club sur Canal+, chroniqueur sur Rire et Chansons avec son personnage " Monsieur Connard ", Félix débarque à Singapour et Bangkok avec un spectacle authentique, cru et hilarant.

L'humoriste

Félix est né à Paris en 1991 après Jésus Christ. A sa naissance, Félix rêve de monter sur scène mais il ne sait pas encore marcher.

Durant sa scolarité, il développe ces talents de farceurs, notamment en cours de maths. Il aimait arriver un peu en retard pour faire une entrée théâtrale qui se soldait souvent par des heures de travaux forcés à recopier 1000 fois: « Je ne rentrerais plus en classe en pyjama en criant allah wakbar »

Observateur, empathique et vif d’esprit, dès son plus jeune âge, Félix se questionne sans cesse sur le monde en cherchant à comprendre ses préceptes… notamment en jouant aux jeux vidéos pendant plus de 15 ans.

A 18 ans il rate son bac parce qu’il n'avait pas sa trousse.

Foutu pour foutu… il tente sa chance, sans expérience mais avec un sacré culot, et deviens animateur sur une petite WebRadio bénévole ou il sera payé en bière. Comme un poisson dans l'eau, Félix fait « son show » tous les jours derrière le micro durant quelques mois, devant 4 auditeurs.

Fort de ce succès, Il gagne en confiance, il est à présent prêt à réaliser son plus grand rêve, la scène !

 

Felix Dhjan

Info billetterie 

Date : 4 février 2023 à 20h

Tarifs : 75 SGD 

Adresse : Théâtre de l’Alliance Française de Singapour, 1 Sarkies Road, Singapour 258130

Catherine Zaccaria

Catherine Zaccaria

Éducatrice et enseignante, Catherine réoriente ses activités au fil des années. Elle est aujourd'hui Rédactrice en chef de l'édition singapourienne de Lepetitjournal.com.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Singapour !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale